Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Nouvelle arme dans Second Contact - Bière mod

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:05:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   



Voila, on trinque un petit coup ?

Message édité le 30-11-2004 à 18:37:55 par SeriousLuc


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:37:51   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Lol ton montage !
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:18:04   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Lol, à quand le mod Bière de Noël???


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:21:32   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ça fait quoi comme effet sur l'ennemi ? Il est bourré à mort ? Ouais j'crois, ça serait cool
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:57:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

C'est de l'alcool tellement concentré qu'une seule goutte avalée provoque une cirrhose du foie quasi instantanément.

Voici l'image d'une cirrhose du foie sur le lien ci-dessous :
http://anapath-paris7.aphp.fr/imagerie/images/diapo009.jpg

L'alcool est dangereux pour la santé. Oui, consommez le, mais avec modération !

--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 08:13:40   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

L'alcool est dangeureux pour la santé mes petits agneaux alors.. ABUSEZ EN -_-

jsuis pas dans mon etat normal je sais..
En tt cas rebienvenue a Eve


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:25:38   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Merchi 'ti Jango je vais essayer de rester ici pendant le + longtemps possible, si pendant une semaine je suis plus là bombardez moi de mail (vous pouvez dire n'importe quoi dedans je m'en fou lol), m'enfin si mon absence ne vous gène pas je comprendrai quand même


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:41:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais non, reste !!!!!!!!!!!


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:15:41   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

lol justement je vais essayer, mais parfois j'ai la flemme de venir mdr... vous en faites pas, je vous aime toujours


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:02:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pfffffffff la flemme......... rooooooolalalala c'est pas bien ca !

En ce moment y'a une ambiance pas top car y'en a qui n'ont plus internet (temporairement) et SSF n'a plus le temps de venir sur le forum régulierement, je crois....


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:20:40   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

oui, d'un côté je le comprends, il bosse le pov'
moi en ce moment y'a des matières ou j'ai trop la flemme de bosser mdr (les langues surtout)

t'as d'autres images délirantes que t'as retouchées ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 06:40:25   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Eve Feignasse -,- Reste ici et arrete de nous sortir des excuses foireuses


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:34:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bon je bosse sur de nouveaux fakes ...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:34:03   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

c'est peut être des excuses foireuses, mais au moins c'est des excuses mdr
ouais j'vais essayer de rester pour toujours ici


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 06:49:38   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Tssss Ouais prend une bierre, un coussin et installe toi. Stp


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:58:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

fais comme chez moi


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:47:47   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

nan j'bois po d'alcool, d'ailleurs en fait moi je me saoule plutot au Coca si vous me croyez po demander à mes potes, ils étaient témoins


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:24:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi je me shoote à la Vichy


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:08:09   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Célestins ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:18:31   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais. Tu plane aprés 5 verres de vichy man^^ ssurtout si tu snif que le gaz contenu dans l'eau -,-


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:46:49   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

j'suis allée à Vichy gouter les eaux de sources, Célestins c'est bien meilleure que "Hôpital" (c'est auss une eau de source de Vichy) ça j'peux te le garantir, moi j'ai pas pu gouter parce que fallait avoir au moins 17 ans (risque de maux de ventre, mdr)
Dire qu'on a du payer pour boire des saloperies pareil.. mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:50:41   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

!!!!!! lol c'est trop fort ca !!!!!


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:14:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

heureusement que j'avais que le Célestins à gouter, les autres ma cousine m'a dit que ça avait un gout de vomi...
Mais où va la société pour nous faire payer des trucs pareils !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:33:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tiens y'a autre chose qui a un gout de vomi :




--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:41:25   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ah nan trop mdr ton truc, tu devrais mettre ça comme mur dans ta prochaine map mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Nouvelle arme dans Second Contact - Bière modNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum