Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Nouveau PC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 16:59:09   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Je suis en train de regarder aussi pour me faire une nouvelle config mais moi je passerais plutôt dans la famille Intel.
Le plus dur, c'est de trouver la bonne carte mère parce qu'il y en a une chiée et c'est pas évident de faire le meilleur choix.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 04:09:52   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Oui, enfin tu peus en éliminer pas mal dèja si tu prend du SLI et si tu veus du 16x sur les deux ports carte graph.

KLC.com

Ps : score de 11000 sur 3Dmark.
Ps2 : Ben tout compte fait Luc, je vais te laisser à Niort car il faut que je m'occupe de mon PC
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 09:45:00   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Finalement ça va pas être dur, il y a une belle carte mère qui doit arriver bientôt : Lien

Avec le DDR3 et le PCIe 2.0

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 22:08:41   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Personnellement je n'arrive plus à claquer tout mon pognon la dedans.
Et elle dit quoi madame soldat inconnu ?
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 23:22:41   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Bah, ça ne pose pas de soucis, maintenant je dépense quand je suis sûr de pouvoir le faire et elle me laisse faire, je gère

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 23:52:44   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Oui moi de même et puis sa n'arrive que tous les 5 ans ...

KLC.com
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:12:36   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Soldat Inconnu a écrit :

Bah, ça ne pose pas de soucis, maintenant je dépense quand je suis sûr de pouvoir le faire et elle me laisse faire, je gère


Putain y en a pas beaucoup des comme ça...

--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:02:24   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ca fais du bien d'apprendre que les nouveaux shaders de DirectX 10 .1 ne seront pas supportés par les GeForce 8xxx et uniquement par les nouvelles de la 9eme génération
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:15:11   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

QUOI???
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 19:03:12   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Et oui, dans le cul la banane...

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:37:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Meme si y'a pas de grande différences entre DirectX 10 et DirectX 10.1, c'est toujours triste de savoir que sa Geforce 8800 GTX en sli ne supportera pas les nouveaux shaders qui vont sortir dans deux mois avec les nouvelles GeForces 9
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 01:21:17   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

boarf, tu sais Luc, je m'y attendais

M'enfin mon pc va suffire pendant encore aps mal de temsp et c'est le but

KLC.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 12:33:45   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oui et puis les Shaders new gen seront pas exploités avant des mois et des mois c'est sur, la 8800 reste la derniere carte, et tiendra pour longtemps. Quand je vois ma 7900 qui fais tourner Bioshock a fond... La 8800 tiendra mieux la next gen à partir de Crysis par contre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Nouveau PCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum