Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Le nouveau pseudo de SeriousKillerKakashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousKillerKakashi
Apprenti Bourrin
SeriousKillerKakashi
45 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:50:19   Voir le profil de SeriousKillerKakashi (Offline)   Répondre à ce message   http://teamkakashisssc.forumactif.net   Envoyer un message privé à SeriousKillerKakashi   

J'ai fait mon propre pseudo et je voudrais savoir ce que vous en pensez.



(Demande d'admin pour changer mon nom d'utilisateur en SeriousKillerNaruto.Merci de ne pas changer le mot de passe.)

--------------------
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 11:35:50   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

Enlève (démon) et c'est bon car ce clan est vraiment nul à ... ^^
En plus ils ne savent pas jouer sans les pups, le cannon et le sniper et en n'oubliant pas bien sûr leur map de prédilection Station Rouge en train de camper
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 00:38:15   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

LOL

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 00:43:02   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Ques'ce que Démon

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Le nouveau pseudo de SeriousKillerKakashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum