Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller 

 Les niveaux bloqués, le Taro noir etc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 23:33:02   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Dites moi, les niveaux bloqués, c'est pour le mode traumatisme ?
En mode normal j'ai terminé le jeu, en mode Nightmare je ne passe pas cette saloprie de Necrogiant (sans son attaque tornade il ferait moins le malin) et donc je ne suis pas encore assez loin dans ce mode pour savoir...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:37:12   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

non je crois que en cauchemard, tu as tous les niveaux, mais, pour trauùmatisme, tu ne peux y aller que si tu as 23 cartes de Tarots sur 24 !!!! Autant dire que c'est une sacrée galère !!!!

Message édité le 22-04-2004 à 17:46:32 par smokeyoliv


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:44:10   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

J'essaie de refaire le jeu en atteignant les objectifs à chaque fois, mais c'est vrai que c'est la galère !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:37:58   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Comme celui de la gare ou il ne faut pas prendre une seule ame : /
ca c galeeeeeeere


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:49:10   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ah oui, ça à la gare j'ai eu du mal, il y a des endroits assez étroits avec un max de streums...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:35:50   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Ouais, il faut attendre que les âmes disparaissent, comme un con...


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:43:34   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

et l'usine desaffecté, z avez reussis a avoir 30 ames en mode Demon ?
pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pourtant ca degomme sec par paquet de 5


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:28:53   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

En ce moment je galère comme un boeuf en essayant d'atteindre les objets sacré inaccessibles du niveau Chateau...
Je suis frustré de ne pas pouvoir essayé les niveaux bloqués.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:41:36   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

gnaaaaaaaaaaa j'arrive pas a avoir le gardien des ruines en moins de 1:20
pourtant avec les cartes vitesse / 4, dmg et rechargement *4 ca devrait le faire, mais a chak fois je perd du tps a pecho les munitions de minigun


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:44:27   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Soldat Inconnu a écrit :

En ce moment je galère comme un boeuf en essayant d'atteindre les objets sacré inaccessibles du niveau Chateau...
Je suis frustré de ne pas pouvoir essayé les niveaux bloqués.


J'ai réussi à trouver tous les objets sacrés sauf 1 si ça t'interesse, tu connais mon numéro de compte en Suisse....


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:09:10   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Sex Machine a écrit :


J'ai réussi à trouver tous les objets sacrés sauf 1 si ça t'interesse, tu connais mon numéro de compte en Suisse....


Profiteur va !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:29:27   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Bon, j'ai pu essayer le mode traumatisme, j'ai toutes les cartes du taro noir... (j'ai été chercher une sauvegarde)
Et bien bonne chance, c'est dur dur !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:58:40   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

gloups....


--------------------

SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:13:58   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

y a combien de fin differentes ?
1 pas gai en mode insomnie et nightmare , et une mieux en mode trauma ?


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:42:09   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Heu... j'arrive pas à tuer le boss en mode trauma, je saurais pas te dire concernant une fin différente...
Par contre les niveaux bloqués bonjour !
Vous vous souvenez des gays en cuir qui vous tirent dessus au niveau de la ville lacustre ?
Ben là ils ont des mêchantes gatlings qui vous découppent en moins de deux...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:17:01   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tain, je trouve pas le 3ième secret de l'Asile!
Il y en a un dans une pièce qui s'ouvre à la fin, un autre sur le toit du pont, mais où est le troisième?


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:23:56   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

SERIOUS_Blam a écrit :

gnaaaaaaaaaaa j'arrive pas a avoir le gardien des ruines en moins de 1:20
pourtant avec les cartes vitesse / 4, dmg et rechargement *4 ca devrait le faire, mais a chak fois je perd du tps a pecho les munitions de minigun



te faut Temps 2 fois plus lent, Double domage, 10 secondes de plus

et en argent met celle qui te permet de les utrilisée 2 fois

j'ai mis 1'09" pour le buter


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:58:49   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Merci j'ai reussi ^^

par contre je viens de m'apercevoir d'un truc: en mode insomnie tu peux po deblok le mode trauma !!
en fait tu peux debloké22 cartes en insomnie, pi lancé une artie en cauchemard (en conservant tes cartes), pi debloké celle du nivo de la prison, ca fais 23 et pas besoin de te taper tous les autres nivo en mode cauchemard








non ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Painkiller  Les niveaux bloqués, le Taro noir etc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum