Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Du bon metal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:10:54   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

- Le concert c'est passé à Scrignac dans le cadre du lycée mais bon les outsiders aurait été invités surement, c'est vrai et puis c'était pas top je m'étais cassé un ongle ! lol non je déconne
- Pour Gorillaz : Feel Good

- Je prends du Loréal, car je suis un veau bien.


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:11:02   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Non, c'est juste le syndrôme de la maladie de l'informaticien ^^

Tu comprendra plus tard petit

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:12:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Il joue sur les mots il insiste lourdement, depuis qu'on passe en quatrieme avec mention ça rigole plus.

Tiens, regarde ma réponse KLC


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:23:11   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Mais oui sa feel good inc ^^

Seul hic c'est que je comptais avoir l'ordi portable avec FL5 dessus mais il est tombé en panne donc je ne sais pas si on fait sa à la fin de ce moi ou si on fait sa après que l'ordi soit réparé !!!

Bref sa promet

Autrement je te souhaite une bonne réussite pour le reste de tes exams.

Et pour finir j'ai vu ta mère dimanche dernier. Ha oui, j'ai faillit oublier, avant de poster c emessage j'ai mangé un bonbon à la menthe.

KLC.com

Ce sujet part en couille sérieu !!!


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 08:26:17   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Luc joue sans mediator ? les mediators ça pue ?
Rooooooooooooh..... c'est impossible de faire quelque chose de beau sans mediator, ne serai ce la qualité du son et les rythmiques.... Enfin bon moi je joue du metal bourrin....


--------------------

Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:15:31   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Attend ça depend...
Tu joue de la guitare éléctrique ordinaire ou de la basse ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:13:03   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

ordinaire


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 16:17:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

A qui ?

Moi j'ai les plus beaux doigts du monde. On m'appelle Doigt d'ange.


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:24:16   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

non mais ça va la??


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:04:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ecoute, Galaxion je vais être clair.
- D'une part, mon message partait d'une bonne intention, vous faire découvrir mon groupe de musique mais vu que t'en à rien à faire, inutile de dire des bétises.
- D'autre part tu veux extrapoler sur mes ongles, tu me dis des choses pas sympa, que veux tu que je fasse ? Et bien je te réponds qu'ils ne sont pas moches, mais bien entretenus. J'ai répondu le plus légitimement possible.
Je te cite "Luc dit n'importe quoi". Je pensais pas dire n'importe quoi, je te parle de mon groupe et je défends mon physique que tu critiques.
- Pour conclure, je tiens vraiment à dire que, depuis que je suis revenu sur le forum j'ai été un peu surpris par quelques petits nouveaux qui viennent pourrir l'ambiance en postant inutilement. Tu vas me dire : et moi alors ? Oui j'ai posté souvent inutilement mais dans un certain respect (la seule fois ou j'ai dérivé, SSF ma remis en place et je ne pense pas avoir refait les mêmes erreurs). Toi tu critiques, et tu critiques, c'est vexant.
Il me semble que SSF essaye de te faire passer un message. Mais il me semble que t'as pas l'air de comprendre. Un paradoxe pour un jeune qui se dit avoir eut trois félicitations à chaque trimestres de sa cinquième ?

Tu manques de respect. Même pour Ophel', ta pas à dire "Je croirai entendre ma mère".


--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:06:09   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Excuse-moi je suis désolé j'ai pas voulu être méchant pardonne-moi.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:07:16   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

C'est pardonné... pas rancuniers. Maintenant juste à attendre les modérateurs pour encore et encore purifier ce sujet des messages inutiles.


--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:08:04   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Je m'en charge.


--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Galaxion a écrit :

D'une part, mon message partait d'une bonne intention, vous faire découvrir mon groupe de musique mais vu que t'en à rien à faire, inutile de dire des bétises.


Qu'est-ce qui te fait dire que je m'en foutait ?
Je doutait juste du fait que c'était vraiment toi et du fait que tu avais les meilleurs doigts du monde je me moquait pas de tes doigts je rigolait dessus.Et arrête de te moquer de mes résultats scolaires et de t'en servir comme moyen de pression sur moi stp tu veux ?
Mais bon ma part de négligence n'est pas mince dans cette affaire.

Je propose qu'on passe l'eponge dessus.

Et aussi merci pour ton pardon.
C'est le genre de chose que je prend le plus au sérieux.

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 01:14:25   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Bon, ça commence à bien faire, je commence à en avoir par dessus la tête de voir que tu continues encore et toujours à foutre le bordel partout.
Tu as beau t'excuser auprès des gens à qui tu t'adresse, cette fois je n'en tiens pas compte parce qu'à chaque fois c'est pareil, ça ne prend plus.
Tu peux faire une erreur et t'excuser c'est bien, mais quand ça devient une habitude, là ça ne va plus.

Alors on va commencer à sanctionner parce qu'il arrive un moment où il faut montrer qu'on ne rigole plus.
Je vais te priver temporairement de certaines fonctions du forum en espérant que ça te serve de leçon.
Après ça, si tu continue à pourrir le forum on passera à l'étape suivante, à savoir l'éloignement temporaire du forum.

Nb : Tu retrouveras ta signature, ton avatar, la possibilité de poster des images et des smileys dans une semaine.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:24:06   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

amen...

et l'eloignement ne sera pas temporaire.....

--------------------

geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:19:30   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

haieuuu! du rouge mes yeux j'y vois plus rien!


--------------------
jeu débile ici

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:46:59   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je crois que la ça part vraiment en live ce forum!et ça me soule on est la pour délirer et y'en a apparament qui se permettent de délirer dans le mauvais sens alors je voudrais que ça change vraiment!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:34:41   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Explique toi jeune fille.... tu en as apres galaxion ou nous ?


--------------------

Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:38:14   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Elle en a aprés moi.
Je n'ai eu que ce que je meritai donc ce c'est pas surprenant.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:43:58   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

c'est clair que tu l'as pas volé celle la....


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:50:31   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

c'est pas que j'en ai après toi Galaxion (enfin un peu si) mais tu fais des remarques qui ne sont pas très agréables.On est ici pour se marrer enfin qu'il y est une bonne ambiance alors ne change pas cette habitude!
SSF j'ai rien contre toi au contraire!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 01:13:07   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

Bon allez une petite Kro et ça repart

Putaain jsuis sur le Cul éh !!! Luc joue de la gratte ?
mais on a tout pour faire un bon groupe (d'indus) ici !!!!
Sauf qu'il nous manque peut-etre un batteur ??


--------------------

SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:28:44   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

pourquoi y a un bassiste ici ?


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:33:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Si y'a déjà un bon guitariste, je me met à la basse sans probleme.

J'adore trop la basse. Pourquoi ? J'adore les vibrations très graves, le rythme que l'on ressent, tu as trop de plaisir à pratiquer la basse, boum boum slap slap ça rythme ça vibre, c'est top. Et ça se joue comme une guitare sauf que t'as entre 4 et 6 cordes plus grosses...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Du bon metalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum