Dernières réponses |
| Et c'est ou qu'on créé une pièce ? C'est dans serious editor 2 que tu parles ? |
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| Pour créer une pièce dans Serious Sam, tu crée un cube dans le serious éditor, et tu en crée un autre un peu plus petit dedans qui vas te servir à faire ce que l'on nomme en 3D une "extrusion". CF. le petit larouse ilustré du mapping par TryPtoPhane. |
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| C'est des paysages en 3D qu'il fait se programme tu nous a dit. Pourquoi tu veux savoir comment créér des pièces maintenant ? XD |
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| Alors on fait comment des pieces dans serious sam 2 ?
Edité le 05-11-2007 à 20:31:16 par Mental4 |
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| geant, je veux bien que l'idée soit de créer des paysages, mais dans la forme, en fait, au vue du format d'éxportation, ça se traduit par un model pour nos jeux. |
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| Oui mais la, il a vraiment oublié de ses médicaments.... |
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| je connais la bête mais c'était il y a longtemps et à l'époque l'idée était plus de créer un paysage que des modèles. |
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| Heu... On va dire qu'il a oublié de prendre ses cachets avant de venir... |
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| Pourtant dans serious sam 2 les batiments sont des modèles |
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| Les batiments dans lesquels tu ne peut pas entrer. Attention ! Et ceci est fait pour réduire un peu le poid des maps. Mais un batiment dans lequel tu vas te ballader, te battre, etc... avec plusieurs pièces, n'est pas un modèle. |
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