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Mental4
Et c'est ou qu'on créé une pièce ? C'est dans serious editor 2 que tu parles ?
Black_Wolf
Pour créer une pièce dans Serious Sam, tu crée un cube dans le serious éditor, et tu en crée un autre un peu plus petit dedans qui vas te servir à faire ce que l'on nomme en 3D une "extrusion".
CF. le petit larouse ilustré du mapping par TryPtoPhane.
TryPtoPhane
C'est des paysages en 3D qu'il fait se programme tu nous a dit. Pourquoi tu veux savoir comment créér des pièces maintenant ? XD
Mental4
Alors on fait comment des pieces dans serious sam 2 ?


Edité le 05-11-2007 à 20:31:16 par Mental4


Black_Wolf
geant, je veux bien que l'idée soit de créer des paysages, mais dans la forme, en fait, au vue du format d'éxportation, ça se traduit par un model pour nos jeux.
SeriousSamFr
Oui mais la, il a vraiment oublié de ses médicaments....
geant
je connais la bête mais c'était il y a longtemps et à l'époque l'idée était plus de créer un paysage que des modèles.
TryPtoPhane
Heu... On va dire qu'il a oublié de prendre ses cachets avant de venir...
Mental4
Pourtant dans serious sam 2 les batiments sont des modèles
Black_Wolf
Les batiments dans lesquels tu ne peut pas entrer. Attention !
Et ceci est fait pour réduire un peu le poid des maps.
Mais un batiment dans lequel tu vas te ballader, te battre, etc... avec plusieurs pièces, n'est pas un modèle.
 
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