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geant
si c'est une essence çà doit passer.
Black_Wolf
Non en fait, j'ai une cylindrée de 1,8L. C'est donc là le hic.
Et puis quand il pleut bien, j'évite de rouler car c'est dans ces moment là que ma belle me montre qui porte la culotte et qui porte la couche !
geant
Black_Wolf a écrit :

Geant, et pour les coupés sports turbo propultion de 170 bourrins (évolutifs...), ils roulent ou ?

Dés fois que j'ai envie d'aller me ballader en Belgique !



tu as une cylindré > à 2L donc comme le dit Tonton, sur la bande de gauche, mais attention toutefois quand il pleut il faut s'écarter légèrement sur la droite pour éviter les flaques d'eau et l'aquaplanage, l'idéal par temps de pluie est de rouler à cheval sur la bande du milieu et la bande gauche.

expérience du WE: grosse pluie les autoroutes belges ayant du mal à drainer l'eau pour la plus part et le trafic étant souvent dense il y a une jolie petite brume donnant une visu de 50m, j'étais en retard donc 160 sous une pluie battante sur la bande de gauche, donc quand même une bonne prise de risque, tout à coup 2 gros points lumineux dans le retro, un gars me fait des appelles de phares, je me dit çà y est encore un candidat au suicide en bm ... je laisse passé et là je vois une vielle xantia avec des taches de rouille sur la carrosserie, il ne faut pas demander l'état du reste, si on ajoute à çà la biere dans le bide et la graisse de frite sur les doigts ...
il faut savoir que durant ce trajet j'ai vue plusieurs voiture partir en aquaplanage et une en tête à queue, il devait y avoir également des jeser car d'immense jets d'eau traversaient la berne centrale.


Edité le 01-10-2007 à 10:44:26 par geant


Tonton_DACK
la voie de gauche...
Black_Wolf
Geant, et pour les coupés sports turbo propultion de 170 bourrins (évolutifs...), ils roulent ou ?

Dés fois que j'ai envie d'aller me ballader en Belgique !
Tonton_DACK
Pour ca maintenat tu as les recouvre volant en moumoute ou en fourrure...
SeriousSamFr
geant a écrit :


le clignotant c'est pour ne pas desserrer les mains du volant, car avec la graisse de frite sur les doigts si tu desserres le volant glisse.


Sex Machine
M'en fout des traumas, je veux que l'autre ait un max de frais.
geant
pour les vieux qui ne savent pas conduire en belgique c'est normal, avant pour avoir un permis de conduire s'était comme pour acheter du pain, tu allais à la maison communale (mairie) et tu disais "bonjour je voudrais un permis de conduire" "une photo et 2 centimes s'il vous plait" et là tu avais ton permis.

maintenant il y a du progrès tu apprends à conduire avec tes parents alcooliques au volant du 4X4 familiale puis tu peux aller présenter l'examen.

pour les ronds points c'est parce que jusqu'à il y a environs 8 ans sur un rond point celui qui venait de droite était prioritaire.

le clignotant c'est pour ne pas desserrer les mains du volant, car avec la graisse de frite sur les doigts si tu desserres le volant glisse.

Il y a d'autres regle en belgique comme:
les BMW, mercedes, porches et autres volvo, 4X4 sont prioritaires (surtout si c'est un 4X4 BM).
sur l'autoroute, la bande de droite c'est pour les vélos donc il faut rouler sur la bande du milieu et ne jamais ce rabattre, même si un 4X4 BMW te fait des appel de phares.

voilà pour les bases après il y a les subtilités régionales.

@sexmachine:
les 4X4 ne sont pas plus sur, ils sont plus rigide, lors d'un impacte au lieu que la tole se plis c'est ton corps qui prend tout.
(c'est valable aussi pour les jaguars, dans ma saxo => rien senti, la dame dans sa jag devant elle s'est fait un wiplash)
Tonton_DACK
Toujours! *hips*
 
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