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smain
si tu veut je peut aider!?
SeriousSamFr
avoue tout de même que c'est scandaleux.....
Black_Wolf
Il me faut les modeles avant de faire ça en fait... Là c'est pour toujours se fragguer. De toute manière je dois placer correctement les armes et items.

Pour bégayer, je sais pas ! J'ai voulus faire un lien qui as merdé et qui m'as placé mes balises en début et en fin de message, j'ai pas fait plus attention après, mais je crois savoir !
ducon
Je trouve la carte un peu petite, avec peu de connectivité. Il manque par exemple un couloir (qu’on devine) tout en haut (derrière la porte cassée). Il manque une zone acide en-dessous et un autre accès à la zone supérieure. Et pourquoi pas le tube central creux, pour aller directement de la zone inférieure à la zone supérieure (ou plutôt l’inverse).
TryPtoPhane
Je vais demander à un de mes potes pour voir si il peut faire des models avec cette extension là. Si oui, je te le fais savoir .
Sex Machine
Pourquoi tu bégaies comme ça ?
Black_Wolf
Désolé si c'est pas la bonne catégorie, j'ai ésité avec FPS divers étant donné que mon post est pour Quake III.

Bonjour à tous...
Comme vous le savez déjà, j'adore faire des maps, et tout particulièrement pour Quake III. Mais j'ai un soucis. Si j'arrive en éffet à manier l'éditeur de niveau, je ne sais pas encore comment créer des modèles à placer dans mes mondes, et ça me gêne assez en ce moment.
J'ai tenté d'utiliser Blander, mais il me faut un certain temps pour la prise en main.
Voila, donc je cerche un personne touchant assez en conception 3D qui pourrait me faire 4 modèles différents pour placer sur une de mes map. Je donnerai les détails plus tard. La seule contrainte est que les fichiers soient au format .md3 (format Quake III).

Ensuite, malgré les modèles qui me manque, j'ai déjà compilé ma map qui est quasiment finie. Une fois terminée, je ferais la cuve jumelle seule et je ferais une map CTF avec les deux cuves.
J'en appelle donc aux joueurs de Quake III. Si l'on pouvait tester ma map sous toutes les coutures, histoire de me dire ce qui ne vas pas, les bugs et les textures pouvant êtres améliorées.
Pour ce que j'en ai remarqué moi, les bots campent parfois à certains endroits, et le bump-mapping n'as pas l'air de fonctionner sur une texture, mais j'ai pas trop poussé pour trouver là.

Voici le fichier:
http://perso.wanadoo.fr/black-wolf/Quake_III/q3dm_ferber.pk3

Merci de vos retours d'éssais.

Message édité le 02-07-2006 à 12:02:33 par Black_Wolf
 
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