Dernières réponses |
| C'est moi qui t'ai dit d'aller tout chercher dans /tmp/ Faudrait que je voye pour tout réinstaller une fois. Déjà regarder si y as rien de dispo avec aptitude |
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| Black_Wolf a écrit :
Pas besoin de partoche Windows... Sur nos Debian, on as tout ce qu'il faut pour faire tourner tout ça. Y as longtemps que Icculus as sortis l'installeur avec les binaires pour ce jeu |
Tiens, rev'la la groupie de linux ! |
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| Je n’ai jamais réussi à le faire marcher correctement. Son seul intérêt est de récupérer les fichiers utiles dans /tmp/ pour les coller où il faut. Ensuite, on compile et utilise JFDuke3D. |
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| Pas besoin de partoche Windows... Sur nos Debian, on as tout ce qu'il faut pour faire tourner tout ça. Y as longtemps que Icculus as sortis l'installeur avec les binaires pour ce jeu |
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| Tu devrais te coller une partition windows rien que pour ça. ça fait vraiment plaisir d'y rejouer. |
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| Sex Machine a écrit :
Le build engine n'est pas libre. |
Si, la version utilisée dans Duke Nukem 3D et dans Shadow Warrior est même devenue un logiciel protégé par la GPL. Seulement, la version utilisée dans Blood a été tripotée par d’autres gens que 3D Realms, et ne l’est pas. |
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| Si j'ai réussit. ça fonctionne nickel en le patchant et en suivant le tuto. par contre sauvegarde souvent car il y a quelques retours bureau de temps en temps. |
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| Le build engine n'est pas libre. Donc toujours pas de Blood qui fonctionne normalement sur XP ? |
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| Il n'est jamais sorti ??? |
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| En fait, je joue toujours à Doom, avec des gros pixels aussi. Alors les gros pixels de JonofDuke ne me font pas peur. D’ailleurs, il va bien falloir que je termine Shadow Warrior. Et je ne cracherais pas sur Blood, si un jour son code source sortait. |
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