Dernières réponses |
| Moi aussi, et en plus, j'ai mon lance rocquette... (Quoi que, ce serait plutôt le lance pieux en ce moment, car je me suis remis à Painkiller. J'avoue, le lance shuriken aussi, utilisé en lançant une décharge et un shuriken, c'est plus drôle) Coder un client Linux, je ne sais pas, j'ai jamais cherché à comprendre. Je sais juste que DirectX nous fout une belle merde, alors que l'on pourrait utiliser l'OpenGl et l'OpenAl. Combien de jeux tournent sous DirectX sous Windows, et proposent quand même le support de l'OpenGl pour le rendu graphique.... |
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| Fait gaffe, ducon court très vite. |
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| Bah de toute façon Linux c'est un "attrape-Geek" ^^ KLC.com pS: je suis déjà très loin ! |
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| Il ne faut pas déconner : créer un client pour Linux, ce n’est pas la mer à boire si les gens codent avec autre chose que leur cul (et s’ils utilisent autre chose que ce þV7@1# de DirectX). |
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| Un serveur Linux, c'est normal... C'est parce que Windows plante tout le temps et que la pluspart des serveurs de jeux sont en fait des machines Linux... Maintenant, avoir un client Linux (l'application qui vas se lancer et nous permettre de jouer), c'est plus dur, car Linux est quand même un OS négligé actuellement. |
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| Bah un serveur Linux, rien n'empeche un gars sous Windows de se connecter dessus. Regarde Half-Life 1 : 80% des serveurs tournaient sous Linux. Pourtant il n'est jamais sortit sous Linux... Que des Windowziens y jouaient. |
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| Euh... C'est pour te faire plaisir "Pochette" |
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| Tiens te voila avec des armes de gonzesses maintenant??? |
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| Fais gaffe toi. |
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| SeriousSamFr a écrit :
Moi je dis le contraire : Tonton est con... |
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