Dernières réponses |
| J'ai voulu tenter de faire un truc sur mon PC portable, ben après avoir installé le jeu, le patch, lu rapidos le tuto de WL, ben je me rend compte que l'éditeur veut pas fonctionner chez moi. Menus illisibles fenêtres blanches, rien à faire ! Désolé. |
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| ça va les gars ? On vous derange pas ? |
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| et sors en vitesse. |
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| Hors sujet, les Legos sont un assemblage de blocs. Tu sors, et maintenant, allez ! |
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| leggo! |
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| Roooh ça m'étonnerait. Tu imaginerais un monde monobloc ? |
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| je doute que l'adaptation SS1 -> SS2 sois possible car d'après ce que j'ai vu le système de mapping est complètement différent. Sur le Serious Engine 1 y'avait des entitées et des blocs carrés etc , sur le SE2 presque tout est une entitée meme les décors d'après ce que j'ai compris. après j'ai peut être tout faux
Message édité le 17-09-2006 à 22:34:21 par The White Lycanthrope |
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| Euh si c'est juste de l'importation des maps : SS:SE vers SS2, facile à faire mais y'aura que des textures qui changent et les models de monstres, donc ça va te faire comme HL:Source... Pour que ce soit interessant faudrait refaire l'architecture que peut accepter le Serious Engine 2 : adieu les temples carrés mais super bien architecturés mais ça demanderait un boulot de fou. Et puis faut travailler en équipe aussi, et donc avoir le temps. |
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| La on parle carrément d'un mod. |
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| On a des tas des membres qui savent utiliser le Serious Editor, pourquoi ne pas démarrer un projet du style Classic Doom ? |
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