Dernières réponses |
| Pareil pour la diversité, mais je ne peux pas m’empêcher de trouver de temps en temps un passage pompé. |
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| Moi je suis daccord avec Luc , j'ai jamais remarqué aucun rapport pourtant je joue aux deux , serious sam a toujours eté tres different de tous les autres jeux . C'est la raison pour laquelle nous l'aimons tous non ?? T'as déja vu un jeu avec un débile qui hurle et court sur toi comme un barbare avec une grenade sur la tete ??? Ce que je voulais dire c'est que si tous les jeux commençait a ressembler a Unreal parcke ce jeu est bien c'est nul Je prefere la diversité |
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| Je pense à l’ambiance de certaines cartes, en particulier celles de style gothique ou le style des kill-o-matics. Le pont de la première carte du monde gothique m’a fortement rappelé celui de Bluff eversmoking, et le reste de cette carte à Quake. Cela dit, j’ai l’impression persistante que Serious Sam est truffé de clins d’œil discrets à d’autres FPS. |
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| Moi je trouve aucun rapport entre les deux. |
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| Je ne veux pas être méchant, mais je trouve que les deux Serious Sam ont pas mal pompé à Unreal (celui où on joue une dame). |
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| Oui lol moi aussi c'est pas mal Unreal mais quand je veux jouer a Unreal je l'installe , je lance pas SeriousSam ^^ tu me comprends ? |
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| Mais heu, j’aime bien Unreal, le vieux UT. |
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| Oui c'est clair quand je vois les armes par exemple , je sais pas mais moi je le trouvais trop trop parfait le double barrel de ss:se juste tu le vois là , posé , t'es obligé de le prendre pour éclater des tetes , et meme le bruit , alors voir qu'ils ont changé tout ça en un espèce de .... :( . Mais Voila j'espere que certaines choses ne changeront pas quand le mode DM sortira , comme l'accroissement de la vitesse de jeu ( Je m'ennui en solo , c'est beaucoup trop lent ) , ou encore le fait de courir plus vite avec le couteau , les rocket jumps , les tricks , les attaques sournoises . En fait j'ai l'impression ( ca reste qu'une impression tu as raison il faut attendre de le tester ) que ce jeu ( en DM ) va ressembler a Unreal |
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| Oui tu as raison. C'est vrai qu'ils pourraient aller un peu plus sérieusement dans le point de vue: réel. |
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| Je n'ai jaais remis en cause le moteur du jeu. Ce que je pointe du doigt, c'est le concept qui propose de faire coéxister un style cartoon avec un stylevisuel quasi réel (Enfin, si on peut appeller ça réel.) |
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