Dernières réponses |
| Ophel a à priori joué un bon moment et à 5 maxi sans pb. J'avais baissé l'envoi de données à 3300. Je vais essayer 3000, si ça cloche on saura pourquoi... Je vais remettre le serveur, là. |
|
| perso je pourrais jouer ce soir ou peut etre vers 18h |
|
| Je ne me sers pas d'Internet cet aprêm, si vous voulezn je vous lance le serveur. |
|
| on joue ce soir? |
|
| Oui mais je sais que là aussi il ya bug : certains essayent de se connecter (et n'ont pas les maps), ou alors certains partent et il y a une place qui reste vide un sertain temps. Mais bon, ce sera la seule solution en attendant l'envoi de donnée à 256... |
|
| sinon limite ton serveur a 4-5 |
|
| 300!! Mais ça va donner quoi? Des gros lags? Il n'y aura pas assez de données envoyées, non? Là j'ai pas le temps, mais faut essayer de baisser... |
|
| bien sur tout le monde laguait, le serveur réparti les bug à tous comme tu ids ! C'est pour ca que tout les autres partaient.... Essaye de baisser ton 3500 à 300.... |
|
| DDR 2700, P4 3Ghz. C'est ça qui me paraît bizarre, c'est que nous en réseau local avec ophel on laggait aussi. En sortie le serveur arrivait en pointe à 20ko/s, mais il y a ophel et moi qui devions prendre 7ko/s, ce qui porte en envoi par le net à 13, alors que le maxi est 16. Si je baisse le 3500 à 300 par exemple en sortie dans le serious runner ça donne quoi pour ceux qui jouent? Maintenant, si les autres laguent sur le net, peut être que le serveur "réparti" les bugs à tous? |
|
| d'apres certain site, ca vient de la fréquence et la quantité de ta mémoire vive. Tu as 512 mo de quel type ? Ta pas un Celeron j'espere.... On laguait tout ensemble ! |
|