Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Merci pour vos chain mails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 08:33:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

C'est vrai qu'une interface jolie ca change la vie.


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:20:33   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Bon, arrettez de cracher sur Microsoft. Pas beaucoups d'entres vous peuvent dire qu'ils n'utilisent pas Windows.....
Il faut dire que M$ as beaucoup fait pour que l'informatique évolue vers la simplicitée que nous lui connaissons aujourd'hui.

Et pas de débats Pro Linx vs Pro Windows, merci!


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:27:33   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ils ont fait des truc bien c'est incontestable mais fo pas nier non plus que sur certains points c d'la daube !


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:41:10   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Hey, je n'ai (presque) rien contre Microsoft et je suis très contente d'avoir mon XP pro (sauf peut être le système de sécurité qu'à mis mon père sur mon ordi...)


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:02:16   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Black_Wolf a écrit :

Bon, arrettez de cracher sur Microsoft. Pas beaucoups d'entres vous peuvent dire qu'ils n'utilisent pas Windows.....


Si, moi.

Citation :


Il faut dire que M$ as beaucoup fait pour que l'informatique évolue vers la simplicitée que nous lui connaissons aujourd'hui.


Justement, MS a fait croire à tort que c’était simple, trop simple.

Citation :

Et pas de débats Pro Linx vs Pro Windows, merci!


Mais c’est bien links et lynx. Les aveugles et autres malvoyants sont très contents que ça existe.

Message édité le 15-05-2005 à 17:36:28 par ducon


--------------------
une balle, un imp
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:20:18   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

moi je n'aime pas microsofte mais e suis obligé de la garder à cause des JV ..... n'oubliez pas que je suis accoroc aux JV.....


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:52:26   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Désolé Ducon, j'ai hésité à te citer, puis ensuite, j'ai tapé un peu vite, et je voulais mettre Linux.....

Ben oui, je me suis connecté en vitesse avec mon portable, puis comme j'étais à la bourre....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Merci pour vos chain mailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum