Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Mental..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:51:59   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

A votre avis, quel sera le skin de Mental ? moi j'pencherais bien pour un ptit nain sur un trotinette qui se transforme en un gros enorme truc genre Highlander Femelle mais en 15fois plus grand.

--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 11:19:59   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Ce serai bien le genre.


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:28:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je ne voudrais pas le voir dans SS2... je prefere attendre car si on le voit pas dans le 2 alors y'aura p'tetre un troisieme épisode !

Et puis je m'imagine pas.... je veux pas spoiler avec mon imagination !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Vu le texte a la fin de SE ( je sais plus c'est genre To Be Finished..) on le verra dans le 2


--------------------
I'm back baby !
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:10:57   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

À ce que j’ai cru comprendre, ça sera un Sam géant. Non ?


--------------------
une balle, un imp
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:14:17   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Je sais pas du tout oO


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 02:49:32   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

tu as vu ça où ?


--------------------

ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 07:24:29   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Juste une impression… Je me suis dit que ça serait marrant que Mental soit le vrai Sam (pas celui dans le film).


--------------------
une balle, un imp
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 07:50:13   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

pourquoi pas...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:31:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ou un truc à la star wars à la fin en parodie : Sam, je suis ton père.


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:00:27   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Non puisque a la fin du SE, Mental dis : NOn je n'suis pas ton pere !


--------------------
I'm back baby !
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:02:17   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Je pensais à ça, ainsi qu’à la prière de Sam dans TSE mais surtout au changement de voix bizarre de Sam quand il cause dans une cabine téléphonique dans TSE.

Message édité le 14-05-2005 à 13:03:31 par ducon


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:17:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

"Non puisque a la fin du SE, Mental dis : NOn je n'suis pas ton pere ! "

Ah oui je m'en souvenais plus
Il dit même : Ah oui je me suis peut etre gouré de film

hmmmm.... comment pourrais être mental ?


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:50:16   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je verrais plutôt un petit gars chauve à lunette qui monte dans un énooorme robot.


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:37:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

SeriousLuc a écrit :

ou un truc à la star wars à la fin en parodie : Sam, je suis ton père.


"Sam, je suis ta mère" ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 07:59:10   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Comme Dr Robotnick qui monte dans son Death Egg à la fin de Sonic 2 ?


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:58:30   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je ne sais pas fiston, je n'ai jamais joué à ces jeux à la con.


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:45:40   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Tiens j'verrai bien Mental en Maître Yoda...


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:05:01   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Un cerveau dans un bocal. D'où son nom.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:21:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

hey pas con oui comme dans le dessin animé là.... le truc qui se déplace dans un bocal sur une table à roulette...


--------------------
cruso-des-iles
naaaaan jy crois po...
Apprenti Bourrin
cruso-des-iles
9 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:37:45   Voir le profil de cruso-des-iles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cruso-des-iles   

le dessin anime en question c po Buzz l'éclair par hazard auquel tu pense SeriousLuc??
lol
mais c vrai que ca peterai un cerveau ds un bocal...
moi je le verai bien avec des fils partout pour réaliser des connection super rapide. et deux yeux qui flottent ds le bocal relier au cerveau par des fils...
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Moi j'opterai plutôt pour une sorte d'ombre ténèbreuse enfermée dans une toute petite bille....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Mental..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum