Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Medal of Connardz : parachute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 12:21:05   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Attention, le pire jeu sur la seconde guerre mondiale est sorti...
En tout vous avez droit à 6 missions (c'est énorme hein ! 6 maps vous vous rendez compte !) et vous affronterez des soldats d'élite capables de porter une mg42 à bout de bras tout en tirant...
Pour tuer ces soldats très authentiques, il vous faudra un panzerfaust au minimum ou bien vider 2-3 chargeurs de BAR... Même les grenades ne lui font pas peur !

Et attention ! Les Allemands étaient des surhommes, on pouvait leur tirer une balle dans le torse, ceux-ci ne sentaient rien bien au contraire ! En plus, ils disposaient de téléporteurs, génial non ?

Mais alors, et c'est bien connu, il y avait en Allemagne une tour géante comme dans Half-life 2 en plein milieu d'une ville, et attention, elle était blindée de canons de toute sorte... Si ça c'est pas la seconde guerre mondiale je me demande ce que c'est... de la merde sans doute...

Et bien oui, le nouveau Medal of Honor est une sombre merde à chier et je vous déconseille vivement de gaspiller vos sous dans un jeu qui se fout un peu beaucoup de nos gueules.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:59:14   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Merci du conseil, mais j'avais senti la grosse daube bien avant que le développement ne commence.

--------------------
Cpt_SADO
Zombies killer
Gros Bourrin
Cpt_SADO
118 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 18:10:36   Voir le profil de Cpt_SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt_SADO   

Une belle merde ça c'est clair!!Ou sont passé les heures glorieuses des allied assault ou autres batailles du pacifique?ha oui je sais: Oubliées pour mieux s'adapter au marché des joueurs de fps sur console

--------------------
WEAPONS DON'T KILL,BUT I DO
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Medal of Connardz : parachute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum