Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 marre de votre écran de demarrage xp ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:00:50   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

jai la solution pour remedier a cela

ICI le site ou il y a vos 2 url

ICI pour avoir le programme utiliser

ICI pour des ecran de demarrage


voilas je l'ai vu en ouvrant mon livre "netcetera" que j'ai eu gratuitement a la foire informatique


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:04:32   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Y a moyen de le faire ac style XP aussi, mais il dit que c'est a nos risques et périls


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:06:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pfff ca sert à quoi... c'est pour les petits péteux comme -ZERO- qui veulent frimer....


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:10:04   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Moi qui n'eteind jamais mon pc ca me servirait a keud


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:53:35   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

serious luc tu sors !

et style xp bahh je l'ai installé une fois ... je l'ai plsu reinstallé il avais dereglé tout mon ancient beau theme windows


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:51:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ANCIEN sans le T bordel !


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:15:50   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

t'es sur que ton status sur le forum c'est pas casse couille professionnel au lieu de bourrain professionnel ?


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2004 à 02:18:28   

bourin sans le a
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 07:12:01   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Bourrin avec 2 r


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 07:13:01   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Et statut sans le deuxième s.
Bourrin avec deux r.


--------------------
une balle, un imp
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2004 à 14:08:59   

lol c'est vrai milles excuses les enfants
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:40:25   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Nan nan, ca merite flagellation


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:12:06   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Ouais ! Le bâton, le bâton, le bâton !
En cas de récidive ce sera le fouet, et enfin le lac.


--------------------
une balle, un imp
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 23:48:14   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

faites po chier bon sang


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 08:54:24   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

c'est pas a toi qu'on parle
--->


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:35:49   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

a bon alors pourquoi on me fais des remarque sur mes phrases ?!


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:44:34   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Stu veux etre flageller avec Boo, y a pas de probleme, on en prend un pour taper sur l'autre


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:18:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   



Ceci n'est pas un téléphone portable, alors ne parle pas SMS. Au fait tu as quel âge ? Essaye de faire des efforts ! Moi je suis nul en français, mais je fais très attention à mon orthographe ! Parle comme tu veux de toutes façon ! Hey te fâche pas, on reste potes quand même !


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:20:40   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

confondons pas fautes d'aurtograf et language SMS


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  marre de votre écran de demarrage xp ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum