Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Maps supplémentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cypress
Apprenti Bourrin
5 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:43:37   Voir le profil de cypress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cypress   

J'ai pris sur le site de seriouszone qq map pour ss SE (serious_nightmare.zip et Alpine Mist pour connaisse). d'apres ce que j'ai compris il suffit d'extraire le fichier .GRO dans le répertoire principal de ss SE. Quand je lance le jeu je retrouve bien les 2 maps mais quand je veux les lancer j'ai un message "prétéléchargement de texture Textures\general\Rock\rock15.tex impossible, impossible d'ouvrir le fichier.... (no such file or directory).
Qu'est ce que je dois faire ? Tout extraire le .gro?? mais dans quel dossier ?

Je sèche....

PS : j'ai laversion FR 1.07.

Merci d'avance
cypress
Apprenti Bourrin
5 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:54:50   Voir le profil de cypress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cypress   

J'suis con... C'était des maps FE, me suis trompé
dur dur le réveil

cool ca marche
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:28:03   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Un petit café et un rail de coke ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:43:10   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

du savon dans les yeux, ça marche bien.

Mais sache que certaines maps fonctionnent sous FE & SE


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Maps supplémentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum