Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  [MANGA] Dragon Drive   
 
Bas de pagePages : 1  
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
1585 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 18:49:08               

Dragon Drive




Année: 2002
Auteur: Kenichi Sakura
Origine: Manga Japonais
Durée: 25 minutes
Episodes: 38
Genre: Action - Science Fiction
Vidéos Dailymotion: VOST FR




C'est l'histoire d'un lycéen ordinaire, Oozora Reiji, qui arrive tout le temps en retard à l'école, qui fout rien, et qui est le roi du pas de chance.
Cependant, un jour, sa meilleur amie d'enfance, va lui faire découvrir un jeu. Le Dragon Drive. Un jeu de combats acharnés de dragons, où les joueurs sont transportés via des machines, dans un monde virtuel.
Les joueurs se voient d'abord attribués ( pour la première fois qu'ils jouent seulement, leur dragon leur est permanent ) un dragon, qui sera établi en fonction des données physiques et mentales des joueurs.



Il peux y avoir de très très grands dragons super-puissants, mais aussi... Des dragons un peu plus faibles que les autres.





Oozora Reiji, se voit attribué un dragon blanc tout petit, sans aucun point d'attaque. Sa Carte de Dragon Drive lui est alors remise. Tous le monde se moque de lui.



Cependant, les créateurs du Dragon Drive sont inquiets. Le dragon que Reiji à obtenu leur est inconnu, et ils n'ont jamais programmé de dragons avec une aussi faible puissance d'attaque...
La première partie du Dragon Drive commence. Les joueurs se retrouvent dans un univers virtuel en 3D.
Reiji trouve son dragon, en train de dormir pas très loin. Aussitôt réveillé, son dragon lui saute au coup pour lui faire des calins, ils ont plutot l'air de bien s'entendre. Oozora Reiji appelera son dragon Chibisuke.
Ils avancent, et ne vont pas tarder à tomber nez à nez avec un autre joueur. Le problème, c'est que le dragon de se joueur là est immense...



Reiji commence à se faire attaquer, alors il court tout en essayant de trouver une solution, bien que le problème soit insurmontable. Alors, pris de panique, il décide de donner un ordre à son dragon. Sauf que les dragons n'obéissent pas du premier coup, et il est difficile des les entraîner.



Il se concentre au maximum, pense très fort à ce qu'il veux, et là un " miracle " se produit.
Les ailes de son dragon se mettent à grandir, et il s'envole au dessus du dragon de son adversaire.
Le match du Dragon Drive est retransmit via un écran dans une salle, et des spectateurs peuvent regarder le match. Tous les joueurs regardant le match dans la salle sont impressionnés, de même que les créateurs du Dragon Drive. Ils s'aperçoivent que quelque chose est spécial avec le dragon de Reiji. Un dragon n'apprend jamais aussi vite, et les miracles n'existe pas dans le jeu du Dragon Drive.



Au moment où Chibi ( le dragon de reiji ) s'apprête à attaquer, il semble dévoiler une force inimaginable, et un dragon immense apparaît en hologramme derrière.



Pas de doutes, les créateurs du Dragon Drive comprennent que ce dragon est spécial. La force qu'il est en train de produire dépasse tout simplement l'entendement.







Malgré sa toute petite taille et sa puissance d'attaque quasi nulle, Chibi pulvérise son adversaire en un seul coup direct.



Ce petit dragon cache donc quelque chose de bien mystérieux. Mais au cours des prochains matchs, Reiji et Chibi vont faire une impressionnante et effrayante découverte... Un monde parallèle à celui de la " Zone D ", où une mission les attends.



Liens vers les épisodes:

Ils se trouvent sur Dailymotion . Vous pouvez les trouver en tapant dans la recherche de Dailymotion:

dragon drive 01-1
dragon drive 01-2
dragon drive 02-1
dragon drive 02-2


Etc... Les épisodes sont toujours en deux parties.

Amusez vous bien



PS: Si vous trouvez que ces trucs de dragons c'est un truc de gamin, je veux vous dire que je suis Fier d'en être un ^^ C'est trop Kawaiiiiiiii.

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 00:30:21               

Moi fan de manga.
Moi regarder tout ça.

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  [MANGA] Dragon Drive   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum
   Hit-Parade