Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Limitation de débit ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:34:25   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

Coool moi dans 3mois je change ma conectoin je met la livebox.


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:46:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Comme quoi on peut avoir le beurre et l'argent du beurre...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:18:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Il a de l'argent, le beurre ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:01:09   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Il est pété de thune d'ailleurs.


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:19:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Attends tu nous parles du vrai ou de la matière grasse végétale ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:25:38   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Euh... ça depend. A l'origine je parlais de la matière grasse, mais ça s'applique aussi au vrai qui vend son shit, roule en BM sans rien branler pendant que les smicards se tuent à la tache et crève la dalle...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:44:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Exactement !

Et sinon les Omégas 6 ?


--------------------
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:39:22   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

ils sont en boite:




--------------------
jeu débile ici

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Limitation de débit ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum