Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Kochon Land

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:31:36   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

http://www.kochonland.com

Vous aviez toujours rêvé de vous lancer dans l'élevage de kochons !

Voici votre ferme



Et votre kochon



Vos champs et vos machines



Vos petits kochons



Les marchés pour acheter la bouffe, les engrais, le carburant, les machines, les silos...



Les kochons de vos amis



Et la fosse à lisier pour claquer son pognon comme à Las Vegas


Message édité le 20-11-2004 à 10:33:18 par Sex Machine


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:27:05   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ça a l'air délire ce truc, c'est gratuit ?


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:59:46   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

evidament et je pense meme que c'est un peu vieux cela non ?


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:35:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ca date de y'a 2-3 ans, mes potes y jouaient quand j'étais en troisieme


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:21:40   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Il en existe tout plein avec Vaches, Cochons, Poules, Chiens, Chats, Pingouin (PingouinLand extra ossi) et ils sont tous délirants ! Choississez votre animal et partez lui faire sa vie


--------------------
I'm back baby !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:47:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

tu peux me donner le lien pour les chiens et chats ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:31:50   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Jles ai pas sous la main... J'peux essayer de chercher mais jte promet rien... j'pense qu'en fouillant un peu sur google sa doit se recuperer mais j'ai un peu la flemme lol...


--------------------
I'm back baby !
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:01:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bahhh...j'vous dis pas combien on m'a balancé de mails pour élever ces cochons... lolol
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 06:50:14   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

C'est la mode N'adoptez plus de chien ni de boas, c'est ringard, prenez vous un cochon..


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:13:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pas de temps a perdre avec ca


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 06:37:25   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

bah disons que tu te lasse vite -_- c'est lourd au bout d'un moment..


--------------------
I'm back baby !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:11:55   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Ah oui ? Ca fait 4 mois que j'y vais 2x par jour.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:24:53   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

et tu vas 2x par jour sur ton forum ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 08:47:07   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Moi j'dit sa dépend des gens aussi.. Les habitués des sim's c'est sur qu"ils aimeront cochonland ~~


--------------------
I'm back baby !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:09:03   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Ca n'a rien à voir avec les sims!


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 06:39:47   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bin tu dois quand même t"occuper dla vie de ton cochon.. a un certain degré sa y ressemble.


--------------------
I'm back baby !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:28:15   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il n'a aucune vie sociale ! (un peu comme toi, finalement)


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:29:41   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

j'y ferais un tour sur ces sites et si jamais vous retrouvez le lien pour les chiens et chats, dites le svp


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:24:33   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Moi j'ai aucune vie sociale ?-_-


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Kochon LandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum