Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 jouer sur le net

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mewoo
mewoo
Apprenti Bourrin
mewoo
14 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:06:47   Voir le profil de mewoo (En vacances)   Envoyer un message privé à mewoo   

Comment fait on pour jouer sur internet????

--------------------
@ndré____lanrezac
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:09:58   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Envoyer un message privé à Galaxion   

Ne me dit pas que tu sais pas comment on fait !


--------------------
mewoo
mewoo
Apprenti Bourrin
mewoo
14 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:14:24   Voir le profil de mewoo (En vacances)   Envoyer un message privé à mewoo   

Stargrave a écrit :

Ne me dit pas que tu sais pas comment on fait !
si mais sa revien au menu principal a chaque foit
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:01:06   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Envoyer un message privé à Galaxion   

Ca par contre c'est un bug...
Es-tu sur d'avoir internet ?


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:01:46   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Stargrave a écrit :

Ca par contre c'est un bug...
Es-tu sur d'avoir internet ?


Intelligence -2

Bonjour!
J'avais déjà eu ce type de problème avant. Pour essayer de corriger tout ça, voici quelques solutions:
1/ Essaye de mettre à jour Serious Sam. Différentes versions ( patchs ) sont disponibles sur Internet. En voici une, qui est la plus utilisée sur Serious Sam Premier Contact: http://files.seriouszone.com/download.php?action=download&fileid=295&mirrorid=7&h=152de33d311ce3df2e1761ec7a0f6156&filename=serioussampatch105_euro.exe

2/ Si ton Serious Sam est mis à jour, et que tu ne voit aucun serveurs, ceci est peut être un problème de Pare-feu ou d'Antivirus. Si ton antivirus / pare-feu dispose de plusieurs niveaux de sécurité, essaye de baisser ces derniers pour voir une différence. Si il n'y en a toujours pas, il faut que tu acceptes les trafics entrants et sortants sur le port 25600 de ton Pare-feu.

3/ Il est possible que tu n'es pas une connection suffisante pour pouvoir jouer en ligne sur Internet. Je pense aux connections inférieures à 56 K. Cependant, je ne pense pas que ce soit ton cas, ni la cause du problème.

4/ Si par contre, quand tu cliques sur Network, puis Search Internet, rien ne se passe ( normalement, un tableau doit s'afficher avec la liste des serveurs ), il est possible que ce soit une erreur du jeu lui même. Essai de réinstaller Serious Sam ( uniquement si le tableau ne se charge pas, bien évidemment ! ).

5/ Si tu vois ce tableau, mais qu'aucuns serveurs ne s'affichent. C'est peut être dû au problème du pare-feu que j'ai déjà expliqué, mais c'est peut être dû aussi ( et ceci est très fort probable ) à ça: Plusieurs Serious Sam sont sortis après ce volet. Presque plus personne n'est sur Serious Sam First Encounter. Tu ne vois peut être tout simplement aucuns serveurs car aucuns serveurs est en service.

Voilà, j'espère que tout cela t'aideras au mieux


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:17:04   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Envoyer un message privé à Galaxion   

Hé calme toi c'était une blague !


--------------------
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:51:49   Voir le profil de smain (Offline)   Envoyer un message privé à smain   

regarde si le parfeu ne bloque pas serioussam si c'est le cas va dans exception et coche la case serioussam


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
mewoo
mewoo
Apprenti Bourrin
mewoo
14 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:08:16   Voir le profil de mewoo (En vacances)   Envoyer un message privé à mewoo   

Stargrave a écrit :

Ca par contre c'est un bug...
Es-tu sur d'avoir internet ?

oui
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:08:44   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   



faut pas lui en vouloir il est tout le temps comme ça....


--------------------

mewoo
mewoo
Apprenti Bourrin
mewoo
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:47:01   Voir le profil de mewoo (En vacances)   Envoyer un message privé à mewoo   

SeriousSamFr a écrit :



faut pas lui en vouloir il est tout le temps comme ça....

j'ai adsl sa devrai marcher!!


--------------------
@ndré____lanrezac
mewoo
mewoo
Apprenti Bourrin
mewoo
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:47:53   Voir le profil de mewoo (En vacances)   Envoyer un message privé à mewoo   

mon internet est rapide


--------------------
@ndré____lanrezac
mewoo
mewoo
Apprenti Bourrin
mewoo
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:50:04   Voir le profil de mewoo (En vacances)   Envoyer un message privé à mewoo   

au fait comment on mais a jour?????


--------------------
@ndré____lanrezac
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:58:11   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Edite ton message au lieu de poster 3 fois. C'est chiant...


--------------------

mewoo
mewoo
Apprenti Bourrin
mewoo
14 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:47:20   Voir le profil de mewoo (En vacances)   Envoyer un message privé à mewoo   

SeriousSamFr a écrit :

Edite ton message au lieu de poster 3 fois. C'est chiant...

c'est pas ça que je demande


--------------------
@ndré____lanrezac
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:42:01   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Oui mais moi c'est ça que je te demande... si tu commences à polluer le forum comme ça on va pas être copains longtemps...


--------------------

mewoo
mewoo
Apprenti Bourrin
mewoo
14 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:52:38   Voir le profil de mewoo (En vacances)   Envoyer un message privé à mewoo   

OUI OUI C'EST BON PAS DE QUOI S'ERNERVER


--------------------
@ndré____lanrezac
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:18:37   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Si. des gars comme toi j'en chie tous les matins. d'ailleurs je tire la chasse d'eau. adieu blaireau...


--------------------

Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:17:29   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Envoyer un message privé à Galaxion   

Mais...Mais...Mais...Mais...Mais...Mais...Mais...Mais...Mais...Mais...Mais...


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:09:45   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Tu vas t'y mettre toi aussi ?


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:19:33   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Attend, tu le fait exprès là ? Bon je clôture parce que sinon tu vas te faire virer comme l'autre...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 02:54:05   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

monsieur fait dans le social maintenant ? dommage j'ai la rage....


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  jouer sur le netNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum