Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 jouer ensemble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
petitthor
Banni
nouveau
5 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:05:37   Voir le profil de petitthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitthor   

salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si des peronnes sont interresser pour organiser des parties en ligne ?

si retrouver les bon vieux jeux écrivez moi svp a petitthor@gmail.com
et si vous êtes interresser pour le 2 je sui dispo aussi !


(j'ai un probleme avec warped mod si qq se send de m'aider aussi se serauis simpas merci!)



voila bon jeux a tous

Message édité le 10-10-2006 à 17:42:20 par petitthor
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:52:28   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

Il y a déjà un topic pour ça mais c'est pour serious samFE ???

Message édité le 10-10-2006 à 19:52:38 par pti_chaton


--------------------
forum qui parle des Félins
petitthor
Banni
nouveau
5 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:52:02   Voir le profil de petitthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitthor   

non fe ou le 2 je n'ai pas se (dommage !)
pti_chaton
Banni
Gros Bourrin
pti_chaton
274 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:49:04   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

bas alors... pourquoi tu l'as mis dans la catégorie serious samFE ? eu.... un modo... un administrateur pour corrigé ça
eu alors pour organiser une partie :
  • Serveur :

  • Version :

  • Carte :

  • Date :

  • Heure :

  • Soldat Inconnu
    Je mords !
    Administrateur
    Soldat Inconnu
    1629 messages postés
       Posté le 10-10-2006 à 22:18:32   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

    pti_chaton a écrit :

    bas alors... pourquoi tu l'as mis dans la catégorie serious samFE ? eu.... un modo... un administrateur pour corrigé ça




    Tu sais lire ou tu as encore oublié d'allumer ton cerveau ?
    Il te dit qu'il n'a pas Serious Sam SE...

    --------------------
    Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
    SeriousLuke
    Fan de SSF
    Bourrin Suprême
    SeriousLuke
    3376 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 08:12:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

    Quand on veut faire la loi, on essaye de bien la faire hein...


    --------------------
    smain
    fiercely dragon,fiercely fire.
    Maître Bourrin
    smain
    938 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 11:12:56   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

    XD regarde le topic 3 fois avant de poster
    sinon dsl je n'est plus serious sam 2 -_-


    --------------------

    _______________________
    (fiercely dragon(
    )____________)
    Tonton_DACK
    Death or Glory
    Modéro Bourrin
    Tonton_DACK
    3067 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 11:42:58   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

    Soldat Inconnu a écrit :


    Tu sais lire ou tu as encore oublié d'allumer ton cerveau ?


    Les 2 a la fois a mon avis...


    --------------------
    Seuls meurent ceux qui doutent...
    petitthor
    Banni
    nouveau
    5 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 12:39:56   Voir le profil de petitthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitthor   

    bon alord plutôt que de vous foutre de sa gu**** dite moi plutôt si vous êtes interresser ou non (vive le hors sujet moi je dit )
    Black_Wolf
    Un boulet, deux boulets, trois boulets...
    Modéro Bourrin
    Black_Wolf
    1446 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 12:42:19   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

    Tu n'es pas au bout de tes peines, car ici, le hors sujet est quasi roi...

    Moi, ce serait avec plaisir que je jouerais, si je n'avais pas quelques petits souci du genre démménagement, et un jeu qui ne fonctionne que sous Windows...
    J'attend les binaires Linux de Serious Sam 2 pour tenter de remédier à ça !


    --------------------
    petitthor
    Banni
    nouveau
    5 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 12:51:51   Voir le profil de petitthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitthor   

    ok et bien j'attend toujours de trouverv quelqu'un pour jouer (je ne vais pas répondre pendent un certant temps j'ai kayak de 1H20 a 5H30)
    pti_chaton
    Banni
    Gros Bourrin
    pti_chaton
    274 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 13:42:10   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

    c'est à serious samFE que tu veux jouer alors il faut remplire ça :
  • Serveur :

  • Version : Serious samFE

  • Carte : ?

  • Date : 00/00

  • Heure : 00:00

    Message édité le 11-10-2006 à 13:43:09 par pti_chaton


    --------------------
    forum qui parle des Félins
  • SeriousLuke
    Fan de SSF
    Bourrin Suprême
    SeriousLuke
    3376 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 14:17:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

    Quelque chose me dit que Petitthor c'est Pti_Chaton et qu'il se parle à lui même. On dirait qu'il essaye de se racheter une bonne conduite...

    Enfin je me gourre peut-être mais Petitthor est du même niveau que Pti_Chaton .

    On essaye de défendre Petitthor et ce dernier nous dis d'arreter de se foutre de sa gueule dans un message aux fautes d'orthographes bien pitoyables comme Pti_Chaton le ferait et ce, agressivement.
    Merci de nous remercier de t'avoir défendu, mais le forum a un niveau exécrable ces derniers temps à cause d'un certain gars que je nommerai pas.


    --------------------
    pti_chaton
    Banni
    Gros Bourrin
    pti_chaton
    274 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 16:07:05   Voir le profil de pti_chaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti_chaton   

    1) petitthor n'est pas pti_chaton
    2) du même nivaux... et alors je ne suis pas le seul au monde
    3) il n'y a pas de MAJUSCULE a pti_chaton
    4) là on parle de faire une partie de serious samFE
    5) dabord tu n'est pas sur que petitthor c'est moi t'as la preuve, NON !

    Message édité le 11-10-2006 à 16:10:08 par pti_chaton


    --------------------
    forum qui parle des Félins
    TryPtoPhane
    Kawaii Chibi
    Bourrin Suprême
    TryPtoPhane
    1421 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 17:00:38   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

    Heu je pense qu'il vaudrait mieux s'arrêter, maintenant...


    --------------------
    [ - Kawaii Chibisuke - ]
    Soldat Inconnu
    Je mords !
    Administrateur
    Soldat Inconnu
    1629 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 17:18:42   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

    Cette fois c'est terminé.
    Au revoir pti_chaton...



    --------------------
    Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
    petitthor
    Banni
    nouveau
    5 messages postés
       Posté le 11-10-2006 à 18:19:47   Voir le profil de petitthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitthor   

    bon bin si vous me prennez pour un chaton (et un gros boulet par la même occasion) temps pis je trouverais d'autres personnes pour jouer


    et l'orthographe .....
    smain
    fiercely dragon,fiercely fire.
    Maître Bourrin
    smain
    938 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 00:19:16   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

    lol Vous auriez pas un truc pour verifier l'ip de pti chaton et petithor histoire de voir si il sont identique??


    --------------------

    _______________________
    (fiercely dragon(
    )____________)
    Soldat Inconnu
    Je mords !
    Administrateur
    Soldat Inconnu
    1629 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 00:46:50   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

    petitthor a écrit :

    bon bin si vous me prennez pour un chaton (et un gros boulet par la même occasion) temps pis je trouverais d'autres personnes pour jouer


    et l'orthographe .....


    On ne te retient pas, d'ailleurs permet moi de te donner un coup de main pour sortir, ça m'évitera de devoir le faire plus tard de toute façon.
    On ne chipotte plus avec les boulets, qu'ils soient potentiels ou confirmés, c'est l'ambiance générale que nous préservons de la sorte.

    --------------------
    Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
    Tonton_DACK
    Death or Glory
    Modéro Bourrin
    Tonton_DACK
    3067 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 08:35:02   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

    smain a écrit :

    lol Vous auriez pas un truc pour verifier l'ip de pti chaton et petithor histoire de voir si il sont identique??


    C'est fait et ils n'ont pas la même...


    --------------------
    Seuls meurent ceux qui doutent...
    SeriousLuke
    Fan de SSF
    Bourrin Suprême
    SeriousLuke
    3376 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 08:52:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

    Citation :

    3) il n'y a pas de MAJUSCULE a pti_chaton


    T'as raison t'as même pas l'honneur d'avoir une majuscule à ton nom tellement que t'est pitoyable.

    SeriousSamFr sera ravi je pense.


    --------------------
    Tonton_DACK
    Death or Glory
    Modéro Bourrin
    Tonton_DACK
    3067 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 08:58:17   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

    Moi les chats, je m'en sert comme silencieux pour mon fusil à pompe...


    --------------------
    Seuls meurent ceux qui doutent...
    smain
    fiercely dragon,fiercely fire.
    Maître Bourrin
    smain
    938 messages postés
       Posté le 12-10-2006 à 18:35:56   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

    On le sait ^^


    --------------------

    _______________________
    (fiercely dragon(
    )____________)
    Tonton_DACK
    Death or Glory
    Modéro Bourrin
    Tonton_DACK
    3067 messages postés
       Posté le 13-10-2006 à 08:26:33   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

    moi j'aime pas les ^^


    --------------------
    Seuls meurent ceux qui doutent...
    SeriousSamFr
    Chef
    Administrateur
    SeriousSamFr
    9805 messages postés
       Posté le 29-10-2006 à 10:57:56   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

    Ah ça y est. Vous avez quand même fini par le virer...


    --------------------

    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  jouer ensembleNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum