Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 ---->>>De Qui Joue a ça<<<----

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 01:58:29   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Mais qui Joue Tout les jours Principalement Ici!"!!!!
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 12:24:14   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

Réitère ta question s'il te plaît j'ai pas compris le sens du post ^^
Metaliman
nouveau
9 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:26:43   Voir le profil de Metaliman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Metaliman   

LOL

--------------------
Http://www.gamezone24.net

Limited Edition Clan
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 02:41:44   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Ma question Est Qui Joue a Serieux Sam Parce que je Voudrais joué Ak Des Gens que jt'connais bien (Qui Parle Francais et qui Frequent ce Forum)

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 13:17:43   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

Ba moi je joue en 1.07 car la version 1.05 est carrément rempli de cheaters (cannon, swimming et mini model)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 16:44:46   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Il crois qu'en 107 ce n'est pas le cas ^^ Bahaha, pas mal, pas mal

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 10:16:15   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

Ouai j'avoue
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:26:40   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Pour ma part, c'est quand je m'emmerde vraiment, mais dans ces cas là, c'est le week-end, et je crée un post sur le forum, en public ou privé suivant mes envies....

PS. En ce moment, c'est rare, car je dois m'occuper de ma voiture !

--------------------
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 23:46:01   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Moi je joue toujours (Sur 1.05) Car Tout Mes ami sont la (Il n'y en a Des cool)

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 15:27:57   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

Des Cannoners !!!! xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  ---->>>De Qui Joue a ça<<<----Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum