Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 info sur ma map !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:51:35   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Le design de ma carte est terminée !
Donc maintenant, y'a plus qu'a remplir un scénario avec des Ennemy Spawner, programmer le boss, les pieges, les secrets ...
Donc normalement, elle sera prete la semaine prochaine, ou ce weekend si je m'y met a fond
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:56:26   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Liste des lieux :
- Le bar (Serious Snack Bar - avec la musique GAY BAR)
- Le musée (avec des choses exposés et la foto de Hida avec sa souche, justement si tu veux que je la publie, envoi la Hida)
- L'épicerie (Chez Mohamed qui cache un accès)
- La discotheque (Aztec Paradise, avec des harpies dans les cages lol)
- L'hotel (avec la chambre de Serious Sam, ou il sera briefé)
- L'hotel 2 (Medium Age Hotel : un hotel à l'interieur style rustique)
- Le lycée (ou le bureau du directeur cache des choses)
- La piscine (un grand et petit bassin, paradis des poissons qui donne accès aux....)
- Egouts (un labyrinthe avec des monstres ...)
- La base numéro x de l'adjudant de Mental. La ca va bourriner.
- Un quartier chaud

Bah voila, y'a plus qu'a programmer l'histoire et les ennemis spawner et le ciel aussi.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:57:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Dans les rue, y'auras les pubs pour serioussamfr et Seriousfan et tout... et des spéciales dédicaces a découvrir !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:07:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Voila, ta pub donnera un truc dans ce genre :

SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:18:12   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Oufti !!!!! J'ai hate d'y jouer !


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:39:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'y bosse dessus rien que pour vous !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:12:17   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

et la maison de Barbie tu y penses ???????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:12:59   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tu vas la mettre en ligne?


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:44:13   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

La maison de Ken j'espère bien


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 00:24:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

pfffffffffff.....


--------------------

SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 01:26:43   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

héhéhé


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:24:21   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Rien que pour le gay-bar et la musique j'y jouerais !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 06:51:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

t'es méchante serious air de te moquer.
Je ferais une version pour ce forum (avec notre musique et tout...)
et une version avec d'autre musique que je vais diffuser. (autres musiques a cause des droits d'auteurs, a moin que gay bar soit libre)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:02:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

non, gay bar n'est pas libre...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:37:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

donc voila.. deux version ! une version entre nous ou tout les abus seront possible et une version diffusée légale
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:32:40   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

SeriousLuc a écrit :

t'es méchante serious air de te moquer.


tu ne comprends pas l'humour, je ne ne moque pas je taquine pas la même chose


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:11:35   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je sais bien mais bon......... plus de dix heures de boulot pour cette map !
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:56:35   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Ya pas moyen d'utiliser GayBar si tu met le copyright du groupe???


--------------------
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:00:36   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Pour bien faire les chose, il faut leur accord écrit et un lien vers leur homepage, bref pas gagné...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:45:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je tente le coup !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:57:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

/*Post temporaire avec les images pour ma signature de post, ignorez le !










Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:46:08   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est joli.


--------------------
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 02:06:01   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'est vrai que c'est chouette

bisous
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 02:41:05   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

SeriousLuc a écrit :

/*Post temporaire avec les images pour ma signature de post, ignorez le !


Hors de question qu'on l'ignore, non mais... Pas de fausse modestie, revendique haut et fort ce que tes petits doigts habiles ont réalisé !!!


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:15:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

avec cet upload, maintenant j'ai ma signature


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  info sur ma map !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum