Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Indignation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:27:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

possible ! L'alim est morte, c'est arrivé au voisin. Mais sinon, y'a un pote, un coup de tonnerre, plus de carte mère, plus de disque dur.....


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:33:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Oui, le mieux est de prendre une HEC avec une protection intégrée. Voir ldlc ou actualis.
Il s'allume plus du tout? Il y a au moins un ventilo qui tourne je suppose?
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:38:17   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

3 long bip a l'allumage, pas d'écran qui s'affiche
biiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:07:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Houla! Déjà l'alim a dû prendre un pet. Ensuite faut voir si la carte mère a trinqué... C'est quoi comme processeur?
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:47:30   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

athlon XP chais pas combien mdr
de toute façon j'crois aussi que c'est la carte mère à cause de mes coups de pied que je lui fout quand ça rame en fait...
PTDR mais quand l'ordi sera réparé, promis je serai gentille avec !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:49:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ahtlon XP, donc c'est assez récent, en plus.... Et pourquoi tu tape ton PC ??? non mais ???


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:20:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Une maman carte y'en a pour 40€. Il peut commencer par changer ça.
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:37:17   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, c'est mon vieu qui s'occupe de ça, il veut pas que j'bidouille l'ordi (chez moi j'suis une vraie prisonnière y'a plein de trucs que j'peux pas faire)


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:50:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ralala, c'est ballot tout ca. Moi si j'étais a ta place je tiendrais pas !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:18:12   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

dsl, c'est peut être ballot, mais j'ai pas envie de me faire défoncer par mon père


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:00:33   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

3 bip, ça peut aussi être un code d'érreure de la RAM...

de toute façon, si c'est juste pour voir les images, file juste le disque dur à) Luc, il les trouveras...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:20:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

lol
Pfff...vous brûlez les étapes! Déjà faut acheter 1 carte mère, ensuite si ça marche pas, la ram, puis le proc, l'alim...et après comme ça tu en auras 2!
Tiens, t'as mis ta photo black? Au fait, tu en es où du pack? Tu as trouvé la soluce aussi pour les maps qui se lancent pas?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  IndignationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum