Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Indignation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:52:31   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Retrouve les tof stp sa nous fra de l'occupation


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:11:59   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui c'est ca , elle m'envoie son PC par la poste.......... hihihihihi


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:17:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha bon? Tu préfères par le net?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:49:33   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah en pièce jointe de 5 kilo, ca le fait...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:56:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Boh, si samsi ne paye que les frais de ports aller/retour pour avoir un pc qi fonctionne, ça ira.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:57:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ta qu'a lui prendre son pc toi lol


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:00:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha ben oui, mais je vais prendre très très cher moi! Alors que toi...si t'es un gentleman...

Au fait, tu as vu le film d'Hell?
Et c qui qui se fait éclater vers la fin?...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:08:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oula attend .... je parie que c'est moi je downloade la vidéo....


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:28:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

J'ai vu ophel aussi. Tain ça cartonne trop son film!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:33:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mmmm... faut que je m'en fasse une vidéo. J'ai commencé a jouer avec un pseudo fixe le 11 novembre, on est le 30, j'ai avancé de 15 000 places dans le classement, je suis 848eme et sa décrit une fonction croissante, ca devrait monter encore +.... mias ca fait que 2 semaines que je suis sur que je pourrai etre dans les 100 premiers...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:37:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Oui, possible. L'idéal serait su'on se prenne une ip fixe, mais Wanadoo fait payer pour ça
Sans ip numérique, y'a pas de soluce pour se faire prendre en compte le serveur.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:39:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

http://www.ekinox-team.com/tuto_deeenes.php

Il faut s'inscrire sur un site et c'est gratuit apparemment


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:44:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Luc, c'est l'adresse que je t'ai passée l'autre jour pour entrer sur mon serveur. Mais si t'arrives à trouver une ip NUMERIQUE fixe dédiée, là je te saluerais!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:46:57   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oups désolé je savais pas que c'était la meme adresse en plus, j'ai été sur google, désolé...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:50:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

pour vous répondre sur le problème du PC :
en fait ce qui me gène c'est pas qu'il soit mort, mais c'est que mon putain de père ne veut pas le réparer parce qu'après il va me reprocher que j'serai trop collée dessus. Résultat faut que squatte le portable dans la chambre des parents et ça me saoule trop !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:51:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol il faut travailler ma petite et ne pas jouer !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:55:53   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

justement FUCK putain ça me saoule de bosser. En fait, j'aime bien travailler quand mon père ne me force pas à bosser comme une malade et à être la meilleure de la classe ! bien sur, ça sera dans mes rêves ce genre de truc...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:56:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah alors Luc, tu la trouve mon ip fixeeeu!

Un pc mort? Ca n'existe pas!
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:58:15   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

disons qu'il est plutot dans le coma...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:59:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

y'a quoi qui a grillé dedans ?

je cherche ton Ip fixe...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:07:22   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mon père veut po voir le problème, il me saoule !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:32:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ca, c'est vraiment bête, voire arriéré. Quand un ordi claque = y'a de l'argent qui saute en l'air, et on s'en fout completement, c'est pas terrible ...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:46:17   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mes vieux ne pensent qu'à me gâcher la vie...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:53:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

non mais la, c'est bizarre... J'ai un ordi qui vaut 10.000 balle qui claque, bah c'est bien.....


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:25:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Y'a des cartes pour 10€ sur ebay qui font un diagnostique de panne à partir d'un pci. Ca vient d'asie, le vendeur est techn. Ca vaut le coup, mais si ça se trouve c'est un problème d'alim.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  IndignationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum