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 House of Dead - First Battle

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House of Dead - First Battle
 
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SeriousKillerKakashi
Apprenti Bourrin
SeriousKillerKakashi
45 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 23:50:09   Voir le profil de SeriousKillerKakashi (Offline)   Répondre à ce message   http://teamkakashisssc.forumactif.net   Envoyer un message privé à SeriousKillerKakashi   

Voici une vidéo et une chanson intégré avec la vidéo.




Edité le 28-03-2009 à 23:53:22 par SeriousKillerKakashi




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TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 13:38:43   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Je ne pourrais pas me permettre de voter parce que sur la vidéo, on voit malheureusement presque rien du tout. A moins que ce soit la map qui soit comme ça, mais là c'est autre chose =)

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[ - Kawaii Chibisuke - ]
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1444 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 21:09:48   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Pas de vote pour ma part, mais la vidéo est décevante.
Try seras du même avis que moi je pense.

Il n'y as rien dans cette map. Tout juste quelques élévations mais ça ne fait quasi rien.
De plus, ce sont toujours les mêmes textures qui servent et ça rend monotomne.
Attention, je ne me base QUE sur la vidéo.

Si tu veut voir des bonnes maps, télécharge donc "Azael" ou bien "Haus" (de Philer). Tu verra qu'elles sont bien plus étudiées, et bien plus fun.

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SeriousKillerKakashi
Apprenti Bourrin
SeriousKillerKakashi
45 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:09:44   Voir le profil de SeriousKillerKakashi (Offline)   Répondre à ce message   http://teamkakashisssc.forumactif.net   Envoyer un message privé à SeriousKillerKakashi   

C'est ma première map en coop.C'est normal qu'elle soit pas aussi bien que toutes les maps coop que vous connaissez.Mais si vous avez des conseils à me donner, je suis prêt à prendre .


Edité le 30-03-2009 à 18:10:22 par SeriousKillerKakashi




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Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1444 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:07:41   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Et en plus, c'est du coopératif !!
Tu t'es vraiment planté alors. Je te conseille d'aller faire le tour des forums de mapping. Pas ceux parlant de Serious Sam, car c'est quasi introuvable en Français, mais tu peux par éxemple te balader sur http://www.game-lab.com/?p=tuts_som&l=3 ainsi que sur son forum.

Bon, il s'agit d'un site parlant de l'éxcellent Q3Map2 et de tous les jeux utilisant les moteurs Quake/Doom/Half-Life...
Mais il s'agit d'une très bonne base pour apprendre à mapper. Tu peux aussi t'inspirer du site de Ch4ndl3r, un mappeur pro. Tu te rendras compte que dans une map, il est important de très bien placer les objets. Une arme en coop qui traine par terre sur une texture différente servant à la mettre en évidence, ça n'éxiste pas chez un bon mappeur
Ensuite, éssai de bien reguarder dans la vie de tous les jours comment sont faites les constructions.
Pour Serious Sam, documente toi sur les monuments anciens, etc... (Je part du principe qu'il est préférable de coller à l'ésprit premier du jeu).
Si tu veux un truc différent, éxerce toi pour faire en sorte que ton style plaise.
ça ne sert à rien de faire des maps si personne n'y joue ou si personne n'y trouve d'interêt. Une map de Serious Sam, ça donne envie de l'éxplorer.

Franchement, pour tout te dire en voyant la vidéo, j'ai cru que c'était une arène pour du Deathmatch. Si c'est du coop, désolé de te dire ça, mais c'est nul. C'est raté. Et là mon premier post prend encore plus de sens car dans du coop, les textures c'est primordial.

Autre conseil, trouve le tuto de Tryptophane sur le mapping sur Serious Sam. Je crois l'avoir vu trainer dans la section download du site (hors forum).

Puis pour finir, je vais te monter 3 projets que j'ai fait.
2 pour Quake 3, le premier abandonné car mauvais au niveau gameplay, le second en attente de savoir créer des models en 3D.
Le 3ième projet est toujours en cours. Il s'agirat d'un ensemble de map pour RTCW, et pour moi il me sert à apprendre le scripting.

Projet 1: Abandonné (Quake III)


Projet 2: En attente (Quake III)



Projet 3: En cours (RTCW)




Et encore, ce sont de vieilles images qui ne montrent pas du tout l'architecture que je retravaille sans cesse jusqu'à ce qu'elle me plaise.

Si tu veux plus d'info sur mon premier projet, j'avais fait une page rapide à l'époque.
http://pagesperso-orange.fr/black-wolf/Quake_III/

En ésperant que ça vas te donner des idées pour t'améliorer !

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SeriousKillerKakashi
Apprenti Bourrin
SeriousKillerKakashi
45 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:38:27   Voir le profil de SeriousKillerKakashi (Offline)   Répondre à ce message   http://teamkakashisssc.forumactif.net   Envoyer un message privé à SeriousKillerKakashi   

Bon ben merci de tous tes conseils je v en tenir compte et je relookerai la map.

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SeriousKillerKakashi
Apprenti Bourrin
SeriousKillerKakashi
45 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 22:53:37   Voir le profil de SeriousKillerKakashi (Offline)   Répondre à ce message   http://teamkakashisssc.forumactif.net   Envoyer un message privé à SeriousKillerKakashi   

C'est bien ta map de Quake III.Ca m'a appris pour les textures mais ça m'apprend pas comment on ouvre la porte quand tous les ennemis sont morts.


Edité le 30-03-2009 à 22:54:06 par SeriousKillerKakashi




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Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 23:38:18   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Des Dernière Image Me Font penssé a Ce maniefique Jeu Call of duty 2!!!

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Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1444 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 07:45:35   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Pour une porte sous Quake III, je sais comment faire, pour Serious Sam non.
Cherche voir une fois s'il n'éxiste pas de script de maps.

Sinon, reguarde le tuto de Tryptophane !


Lapointe:
J'ai jamais joué à Call of Duty. Et là ce sont d'anciens screen. ça as quand même changé depuis car je les avaient prises pour montrer un soucis de shader sur la texture du terrain.

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