Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 histoire de portable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:05:26   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

c'est-à-dire ? Où veux-tu en venir alors en me montrant ça ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:08:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Je n'ai pas tout lu puisque je suis chez Orange (question de réception), mais tu peux résilier pour ce motif si c'est possible.
Moi en tout cas, je vais faire une lettre à Wanadoo pour les merdes que j'ai eu pendant une semaine. Ils peuvent offrir 1 ou plusieurs mois...
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:12:04   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, j'aime po Wanadoo perso, parce ce ça coute trop cher pour des reception de merde... vive AOL et Free ! lol
m'enfin chacun fait sa vie et fait ce qu'il aime...

et puis je me casse de bouygtel bientot j'suis contente !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:17:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah moi non plus j'aime pas wanadoo, ce n'est pas par choix, mais par obligation.
Tu vois, quand tu es au fin fond d'une campagne, et qu'un jour il t'arrive une boulette avec ton adsl, bah vaut mieux avoir wanadoo quand FT te demande les pass de ton fai...
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:22:59   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, c'est vrai que c'est po cool dans ce cas là...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:27:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

C'est ce qu'il vient de se passer avec moi, et dans le cas où j'aurais annoncé Free, ils m'auraient cordialement invité à les contacter... Free aurait fait la même chose, etc.
Ca se passe comme ça.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:39:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

chez Mac Donald. Ok je sors.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  histoire de portableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum