Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Fusion Serious Café / Bistrot des [boo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:19:33   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

si je pouvais c'est faire des ecoles pour les non joueur de cstrike


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:17:16   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Des écoles réservées aux Doom-likeux, avec une salle réseau réservée comme récompense pour les élèves et les profs qui bossent. Et bien entendu avec que des bons jeux : Doom 1, 2 et 3 (mais pas en réseau), Quake 1, 2 et 3 avec les extensions, Serious Sam, Duke Nukem 3D, Blood… voire Clanbomber. Pas de daubes de jeux de plateformes, ni de jeux de gestion avec des colons ni de Sims ni de jeux de caisse.


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:29:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oh oui, j'adore clanbomber de linux !!!! Quoique depuis le mod Serious Bomberman, héhéhé


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:09:46   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Bin c'est un peu des blaireaux lol


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Fusion Serious Café / Bistrot des [boo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum