Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Pas fini mon boulot !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 09:49:03   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Je lis dans les news qu'un certain travail serait inachevé

Bon Guillaume, je vais essayer un truc, c'est de finir le guide avant la sortie du prochain opus des aventures de sam.

PUIS de faire la même chose pour ce nouvel épisode (quand je l'aurais acheté et fini 2X !!)

ce qu'il faut avouer à ma décharge en dehors du boulot que cela représente, c'est qu'il est difficile de trouver le meilleur moyen de faire le jeu. Cela impose de faire chaque scène plusieurs fois en regardant la mailleur façon de progresser. C'est ENORME.
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 10:01:20   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

j'avé pa vu ke sexmachine avait brillament complèter mon oeuvre.

Ce kon fera donc c'est que pour le prochain opur on se partagera le job yerk yerk
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 10:18:50   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Bah j'te l'avais dit... ça devait être un lendemain de chouille...

Pour le prochain opus, pas de problèmes il est pour toi !


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 10:55:34   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

ouf...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Pas fini mon boulot !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum