Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 fichier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:50:39   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

bonjour je voudrai mettre ce fichier zip en fichier .Gro s'il vou plaithttp://www.figonawhatelse.com/public/index.php?&direction=0&order=&directory=skins/skins%20from%20MoLoTow%20Clan le model lsgaara
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:52:17   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tu le renommes, et au lieu de marquer .zip au bout, tu marques .gro

Facile.


--------------------
ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
ElDestructor
106 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:31:10   Voir le profil de ElDestructor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ElDestructor   

je ni arrive pas
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:00:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Va dans outils/options des dossiers de l'explorateur windows et fais afficher les extensions des fichiers.

Sinon vérifie que la case "lecture seule" est décoché dans les propriétés du fichier.

Sinon c'est la seule méthode : tu renommes le .zip en .gro, je fais ça depuis 3 ans et ça marche.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  fichierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum