Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Enormes messages en chattant ds le jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:54:31   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ouai je vais essayer sa doit etre bien de pouvoir balancer de big message sur le jeu


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1444 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:46:29   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Bof...
ça sert à quoi à part Flooder ?


--------------------
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:20:23   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

A faire joli
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:59:03   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ouai
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:29:03   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

Smain
tu m'as bien dit que tu croyais qu'il fallait ecrire sa :
/:xbind;Salu;^1c002a tous
bah quand je l'écrit sur la console en y ecrivant soit sur celle ou on doit appuyer sur ² ou celle sur T et bah sa marche pas !!!
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:13:48   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

MDR quoi les gars. C'est pendant une partie que vous voulez mettre un message en couleur? Bahh recherchez les codes précis, mais pour dire salut à tous en 3 couleurs différentes, t'a qu'a mettre ca..

^cffffffSalut^c00ff00a^cffff00tous!


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1444 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:52:40   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Et j'ajouterais que vous pouvez oublier /:xbind c'est pas une commande de Serious Sam... Cherchez pas plus loin, ça fonctionneras pas !

(Faut toujours éccouter les vieux !)


--------------------
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:13:58   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ouai desolé kaboom mais j'avait pris sa dan un autre jeux et pas serious sam il y a aussi un autre moyen,c'est d'avoir name editor


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:39:49   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

Y a pas moyen de faire un ptit copier coller sans trop vouloir enfoncer le couteau dans la plait ?
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:06:54   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Tu peut faire un copier / coller du code dans un fichier que tu mettras avec tes scripts, mais la fonction copier coller ne marche pas dans la console.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:16:02   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ouai mais kaboom tu sait le truc que je tes passer
name editor bha il sert aussi a envoyer des message sans avoir besoin de les ecrire
exemple: tu veut envoyer
salut a tous
hé bha avec name editor tu a pas besoin de l'ecrire tu appuie sur "!" et sa envoie salut a tous et tu peut meme coloré ce que tu envoie
c'est genial


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1444 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:32:30   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Et ça bouffe des ressources en plus....
Bon, certainement pas ds masses, mais ça en bouffe quand même !!!


--------------------
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:08:44   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

Vaut mieu pas que j'essaie de comprendre
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:29:31   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

lol moi je ne voyait pas que sa bouffait de la ressource systeme
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:40:57   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

TryPtoPhane
sa marche pas ton truc pour l'"énorme" message
sa met en couleur certe mais sa ne le met pas en enorme.
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:45:15   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

he ben cherche
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:46:37   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

Mais tu veux que je commence par quoi ?
J'ai pas de point de départ
( même toi t'y arrive pas )
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:50:19   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

bha commence par / et cherche
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:51:28   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

Hein sa veut dire quoi commence par /
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:52:18   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

commencer par "/"
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:53:43   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

cool je suis un bourrin

tu peux etre plus précis stp ?
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:56:25   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

cool je suis un gros bourin
bha quand tu met la console pour envoyer des message
tu fait / et tu apuye sur la fleche du haut sa te montrera toute les possibilité pour envoyer des message viré les gars qui sont chelou etc
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:59:15   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

?
Comprend pas
j'écrit sur la console le truc / et ensuite j'appuis sur "fleche haut" et je peut viré des gars ?!
TOP !!!!
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:01:33   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

ouai
tu fait
/(bouffon100% chelou)kickclient
et il est viré
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:03:47   Voir le profil de Kaboom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

mais tu dis il est viré
mais si il y a 4 personne sur le serveur et que tu fais sa
on sais pas qui viré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Enormes messages en chattant ds le jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum