Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Elder Scrolls 4 : Oblivion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:26:41   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

pas drole
desole mais je me suis gourer c'est bien un aK-47 c'est fou comme je confond les nom XD


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:29:27   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Pas drôle ?!?!

Attend j'en ai encore pelin des comme sa

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:03:05   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

marrante ta blague KLC.
Pour Oblivion je l'ai emprunté aujourd'hui je vais testé ça.

[hs]Smain tu es de où dans l'aube ? j'ai vecu à Reims et je connais tres bien l'aube.[/hs]


--------------------

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:13:33   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

[hs]je suis de Rommilly sur seine mais on va demenagé a troies...[/hs]


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:56:23   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

C'est un cheval de troies...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:20:55   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Les pauvres ...

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:07:50   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

lol troyes<<{jai mal ecris}XD
bien sur les pauvres a Rommilly c'est la m-rde ya rien a faire a pars du skate
et du foot


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:15:23   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

On écrit Romilly, et il y a autre chose à y faire :
* se faire bouffer par les moustiques
* observer les terrains militaires abandonnés
* paver ou bitumer les routes, les rues et les trottoirs

[édit]Je sais de quoi je parle.[/édit]

Revenons au sujet.
Ça tourne sous Linux, ce truc ?

Message édité le 30-03-2006 à 21:16:18 par ducon


--------------------
une balle, un imp
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:12:00   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

romilly ce n'est rien a ce que tu a decrit c'est une ville avec 10%de terain de jeu 40%de maison et batiment hlm 20%de comercial et 30% de connerie dans la ville
maintenan revenon au sujet
a mon avis oui


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 01:13:34   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

[hs] mort de lol.... j'ai vecu à Maizieres la grande paroisse (à 5km) et j'ai une ex à nogent sur seine. j'ai deja bossé comme commercial à Romilly et franchement elle est "zarbi" cette ville... bon, fin du hs ici, si tu veux en causer, allons dans le serious café... Si ça me fait marrer d'en parler c'est que ça fait tout drôle de parler de ces lieu maintenant que je vie sous le soleil et les et palmiers, avec pleins de femmes en petite tenue...
Tu vie dans ce coin aussi ducon ? tu es un prof de smain ?
[/hs]


--------------------

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:50:57   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

ducon a écrit :

Ça tourne sous Linux, ce truc ?


Malheuresement on, que pour WinXP, meme pas vista ou XP64...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:44:54   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Je viens d'acheter The Elder Scrolls IV: Oblivion.
Je peut confirmer sans problème que ce jeu est une révolution.
La qualité sonore est très bien, les graphismes sont Excellents, la jouabilité est bonne. J'ai commencé un petit peu. Il faut quand même un temps d'adaptation au jeu, mais on comprend assez vite.
Ce que je trouve de génial dans ce jeu?
- Le graphismes, y a pas à dire, c'est la perfection.
- L'environnement est immense, sans bugs, très joli.
- Le temps est pris en compte dans ce jeu ( Celon l'heure de la journée, il fera nuit ou jour. La transition jour/nuit est excellente elle aussi.)
- Tout est fait pour représenter la réalité ( à par les monstres et la magie. Dans la forêt se trouvent des animaux et tout. Pas beaucoup de jeux développent ce genre de détail aussi bien ).

Je ne regrette pas mon achat. Merci beaucoup les gars de m'avoir fait découvrir de jeu, c'est l'un des meilleurs ( niveau détails, je parle pas du style de jeu ).


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:53:32   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

c'est realiste en plus
tu peut recuperé tes fleches et tu peut t'assoire sur les chaise
il ya plein de truc comme sa.


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:04:09   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Treau coule ! Payer 59€ pour s'assoir sur une chaise !

Trève de conneries :

quelle est la config recommandée ?

on peut explorer toute la carte sans aucun chargement comme pour Boiling Point ou c'est comme Morrowind ?

Y a t'il des innovations par rapport au gameplay de Morrowind ou c'est kif kif ?

On peut chasser et vendre la viande à un boucher de Rungis ?
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:28:50   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

pas essayé je suis en prison car j'ai fait la peau a un garde


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:12:43   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Vil délinquant va !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:37:55   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

il m'a pris mon cheval!


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:21:42   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Sex Machine a écrit :

Treau coule ! Payer 59€ pour s'assoir sur une chaise !

Pas beaucoup de jeux développent ces détails.

Sex Machine a écrit :

Trève de conneries :

quelle est la config recommandée ?

Je te recopie ce qu'il y a sur le boite du jeu:
Minimum:
WindowsXP
512Mo de RAM
Intel Pentium 4, 2Ghz, ou processeur équivalent
128Mb Direct 3D ( DirectX 9.0 )
4,6 Go d'espace disque libre requis.
Recommandé:
Intel Pentium 4, 3Ghz, ou processeur équivalent
1Go de RAM
ATI X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, ou carte graphique plus puissante.

Sex Machine a écrit :


on peut explorer toute la carte sans aucun chargement comme pour Boiling Point ou c'est comme Morrowind ?


C'est exact, on parcours librement l'immense monde sans page de chargement bloquant le jeu. Le jeu charge une grande partie du paysage. Quand on atteint des " zones de chargement ", ce texte s'affiche et le jeu charge un peu plus de monde sans arrêter le personnage et les animations. ( En gros, quand on avance, il charge le paysage devant, et le supprime derrière, sans faire de bugs sur la map ).

Sex Machine a écrit :


Y a t'il des innovations par rapport au gameplay de Morrowind ou c'est kif kif ?


Désolé je ne connais pas Morrowind.

Sex Machine a écrit :


On peut chasser et vendre la viande à un boucher de Rungis ?


Oui on peut chasser avec notre arc, épée, etc... Si on tue un loup par exemple, on peut récupérer de la peau pour la revendre. Ou alors, si on tue un chevreuil, on peut manger de la viande pour regagner de la santé.

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:20:58   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

les cartes de oblivion sont deja généré sur le pc c'est pour sa que le chargement est rapide
j'ai ouvert une porte d'oblivion


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:29:03   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

smain a écrit :


j'ai ouvert une porte d'oblivion


C'est bien, referme la maintenant ^^'


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:58:44   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

oups je peut pas -_-'
j'ai forcé une porte et me suis fait chopé jai tué le garde qui m'avait vue et ses potes mon démonté
me revoila en prison


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:04:47   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

T'as refermé combien de portes vers Oblivion déjà?


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:46:11   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

0-_-


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:19:27   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ah... Ben referme alors la première porte d'oblivion qui s'est ouverte ( là où tu dois trouver Martin, je ne me rappelle plus trop du nom de la ville, Kvatch je crois ). Entre dedans et.... Bonne chance .. ^^


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:58:00   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

je vais le faire, chelou ces lianes qui nous ataque quand on s'en aproche


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Elder Scrolls 4 : OblivionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum