Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 dégonflé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:05:39   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

pffffffffffffff max sérieux tu es un dégonflé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La raclée que je t'ai mis et toi ce que tu fais c'est que tu aprs du serveur! ahahahahahahahahahahahahahahahah lol lol lol lol lol ptdr

--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:07:18   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

non j'avais simplement plus le gout ... et pis je fesais n'importe quoi lol !


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:11:52   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui oui ben faut bien que tu trouves des excuses a deux balle j'avais quand meme 29 et toi 21 lol ptdr bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:18:14   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tout cela ne veut rien dire

Ca dépends des conditions de certains. Certains jouent leur caviar une journée mais apres ne peuvent plus aligner trois frags.


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:36:15   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

bon écoute moi tu étais pas dans la partie alors t'occupes pas!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:39:33   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ophel, je suis de ton coté! Je connais beaucoup trop max pour comprendre qu'il mitonne a longueur de temps. Quand ca fait pas, va voir ailleur!!

( lol )


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:41:08   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ah merci un au moins qui me comprends


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:41:38   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'étais pas dans la partie mais je le serais bientot A quand pour un p'tit fragmatch ?


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:42:08   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

avec qui?


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:43:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Avec Juan Carlos Ferrero. Bah avec celui qui veut bien sur :).


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:44:16   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

NOW?


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:07:50   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

TryPtoPhane a écrit :

Ophel, je suis de ton coté! Je connais beaucoup trop max pour comprendre qu'il mitonne a longueur de temps. Quand ca fait pas, va voir ailleur!!

( lol )

c'etait pas du mito petit ...
lol

mais on est tous pareil, des fois on joue trop bien , et pis des fois on arrive meme pu a mettre 2 frags a la suite ... mais c'est tout le monde pareil ...
pour ce qui est de moi , quand j'y arriv plus , je pars ... bah oui


--------------------

The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:10:40   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

oh d'ailleur , avec martial on a créé un club sur SSam , ça s'appelle les [NooBz] , ça sert a jouer en Alias uniquement , et pour faire le con quand on arrrive pas a mettre un frag ! lol
en gros , tout est permi dans le club ... d'ailleur y'a un truk bizar , les NoobZ sont compté sur Csports en tan que clan , mais c'est toujours pas le cas des [french warriors] malgré ma demande par mail chez Csports.net ...

Vous pouvez vnir dans le club si ça vous tente ...

Message édité le 02-07-2005 à 18:11:38 par The White Lycanthrope


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:24:40   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui moi je veux bien!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:57:20   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Tu va voir c'est l'éclate. Je suis PLIE DE RIRE a chaque fois que je met un frag à nitrostatic avec un pup. Il devien OUFFF. C'est à mourir de rire des fois ave cette équipe.

( LOL, parfois j'essaye de battre mon record de kicks dans une seul journée )


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:58:15   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

pffffffffffffff lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:30:47   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Mais bon, ca c'est que à de grandes occazions...


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  dégonfléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum