Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Débat Linux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:24:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Purée mais comment on pourra te frapper et pourquoi ??? Dis nous pourquoi ! On te frappera pas ! Tu crois qu'on est des supers violents ? Mais non ! Parle c'est un débat, alors si tu veux pas parler, allez va jouer à Serious Sam et me demande pas de créer un post pour débattre alors. Merci de nous avoir déranger. Bordel.


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:26:36   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Dos & me = hacking.

Voila pk je di que je vais me faire tapper


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:29:52   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Si ca me retombe dessus cette histoire...


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:30:49   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bah non on va pas te frapper.

Aaaaaaaaahahahahaa... le pseudo hacker !!! Tu sais quoi ?
T'es qu'un p'tit zizi ! lol

Hey les bourrins écoutez ça... Il fait du hacking sous dos ! Que c'est mignon ! Bon bah moi je vais de la guitare sur ma gratte Playskool. Purée... hacking sous dos, on va pas te frapper bien au contraire... c'est inoffensif ce truc... Bon en tout cas, tu me rassures, je me ferai jamais hacker par toi... Hacking sous MS-DOS... mon dieu... quel script-kiddy...
Ecoute, tu veux jouer au grand Hacker ? Passe sous Linux.

Car du Hacking sous MSDOS, tu veux savoir ce que c'est ? C'est pitoyable, c'est juste ce que font les petit ados en manque de reconnaissance, des scripts kiddies, des noobs sans cervelle. Parfois si tu veux te croire fort, je pense qu'il faut savoir acquérir une certaine maturité et penser "il faut prendre de l'avant". Si tu veux apprendre le hacking, passe sous linux. Sinon reste sous Windows, reste une merde. Désolé. Avec le DOS, tu peux t'attaquer uniquement à plus faible que toi. Du hacking non-loyal.

La tu vois, je m'emporte, je suis sérieux de chez sérieux, loin de mes yaourts et biscottes à la con. Je te dis vraiment ce que je penses, vraiment comme je suis IRL avec mes potes et ma famille.

DOS = Hacking ? Ca fait pas sérieux, désolé.

--

Moi j'avoue j'ai appris aussi le hacking sous MSDOS. Mais j'étais conscient que ce n'était pas un outils pour devenir puissant. Donc je suis passé sur Linux. Moi ce qui me désole chez toi, c'est que tu penses que tu peux tout faire sur MSDOS, sans penser à Linux.

--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:33:20   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Pour l'info: je cherche juste des fichiers qui me plaisent. Et ce truc va très bien pour. Et ce terme est attribué a ceci. Et je ne suis pas si sur que l'on est la meme vision des choses de ce qu'est "le hacking"...


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:34:10   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Attends je vais chez Kenladen là, je reviens plus tard.

PS : oui bon tu vas pas m'apprendre ce que c'est... piratage, hacking, white hat, black hat...

--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:36:33   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Avant j'utilisais des programmes mais ca, ca fait vraiment, vraiment très boulet. donc j'ai basculé la dessus. Ca me va ^^
MDR je fai planter le PC de ma soeur qui est en réseau des fois. Elle s'exite j'adoreeee mdrrrrrrrrrr


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:17:36   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

pff.. Luc, justement, faut le branler le taureau pour avoir droit au débat (cf. le traire le taureau de TryPtoPhane)
Ensuite, ben niveau DOS, c'est un truc du genre script kiddies....

Je préfére 100 fois la ligne de commande Linux. Faudrait demander à Ducon pour ça, il te dirait les commandes de bases. Mais sinon, on peut quasiment tout faire en interface graphique, mais si tu tient à la ligne de commande, ben sache que c'est pas tellement différent. Et puis, les vrais pirates utilisent Linux. C'est peut être parce qu'il y as une raison.... Tous les outils sont sur cet OS.

Tu ne connais pas une fonction!!! utilise la commande man le nom de ta fonction et tu auras toute l'aide disponible dessus. Ensuite, tu retrouve trés souvent des fonctions identiques à celles qui sont dans DOS, et dont la suite ne change pas des masses. Faire un ping sous Linux est identique que sous DOS, sauf que tu as pleins de trucs que tu peut ajouter sous Linux pour avoir encore plus d'informations que sous DOS.
Ensuite, tu utilise des logiciels genre aspirateur de site web (un éxemple), ben si tu veut te faire une transition en douceur, il éxiste l'éxellent wget qui est en ligne de commande, et dont la syntaxe ne varie pas entre DOS et Linux.
Puis si en réalitée, tu as vraiment peur de passer à Linux, tu peut toujours lire les tutos sur Léa-Linux, ils sont trés bien fait, et trés instructifs.
Ensuite, si tu as une application que tu afféctionne particulièrement, qui se trouve être sous licence GNU, que tu veut utiliser sous Nux, mais que tu ne sais pas installer, il y as de grandes chances que tu trouve toute la documentation nécéssaire sur Framasoft, le portail du logiciel libre
Ce site est aussi trés bien fait, et se propose de recenser et classer les logiciels libres. C'est plus convivial d'y naviguer que de chercher un truc sur SourceForge
Puis, si tu dit que Nux c'est de la merde, juste par peur de l'éssayer, ben tente voir Knoppix ou Ubuntu qui sont bootables et utilisables à partir d'un CD. De même que tu trouveras d'autres distributions Linux en Live CD sur cette page.

Et maintenant, si tu n'as pas assez de documentation pour te faire une opinion, et vraiment entrer dans le débat (que visiblement tu cherche à éviter), ben je sais plus quoi faire alors.

Je dirais juste que Linux, on ne peut réellement en parler que quand on l'as vécu. (Mais faut pas comparer des trucs qui ont été éssayés y as des années.)


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:24:32   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Merde, j'avais loupé une page
Juste comme ça Luc, je préfére Hacker sous DOS que sous Windows.....
Mine de rien si tu voulais Hacker avec Windows, on te prendrait encore plus pour un guignol. Sous DOS, ça fait déjà un chtit peu plus sérieux.

Puis pour rassurer TryPtoPhane, y as Hacking et Hacking (ou plutôt Cracking devrais-je dire) Si on fesait un sondage, n'importe qui sur ce forum as déjà "Hacké" au moins une fois, même sans le penser.

Perso, moi je suis pas du genre à faire des modifications sur le PC des autres, sauf si je dois l'administrer. Mais maintenant, chacun prend ses résponsabilitées. Si un ado boutonneux en manque d'éxploits auprès de ses potes veut tenter de me baiser en info, il risque d'avoir quelques soucis à se faire.


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:37:32   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Merveilleuse explication black_wolf.
Je m'en souviendrais, tkt... Je verais avec le temps si je peut prendre linux ou pas mais.... c'est vraiment pas sur..


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:22:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Merveilleuse explication.

je préfére Hacker sous DOS que sous Windows.....
Il faut jouer sur les mots non plus. Lapsus.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:01:02   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Moi je vais vous dire, le jour où les "hackers" et autres parasites en tout genre s'attaqueront à Linux, on se rendra enfin compte qu'il n'est pas plus fiable qu'un Windows en matière de sécurité.
9 PC sur 10 sont équipés de Windows, vous comprennez qu'avec un tel ratio, s'attaquer à Linux c'est pas intéressant pour les criminels du net...
En gros, Linux ne vaut pas mieux qu'un Windows, ce qu'il y a c'est que les vilains hackers ne s'y intéressent pas du tout.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:14:57   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

Bon un il ne faut pas confondre Hacker et cracker : les hackers créent des programe utiles à partir d'une ligne de code pré existante ou totalement créé, un exemple simple, un hacker créé par exemple des patch pour les jeux vidéos.

Les Crackers sont des personnes en mal de reconnaissance qui créent des virus ou volenbt des programes. l'un fait le bien l'autre le mal (même parfois très mal si quelqu'un à déjà vu l'effet d'un virus qui s'attaque à ton matériel et qui fait brûler (je ne blague pas et tu peut appeller les pompiers si tu n'a pas d'extincteur à portée de main) ton pc

bon voici pour la mise au point ensuite les "bons" crakers utilisent des très vieux ordinateurs pour créer leurs virus car les anti virus ne marche que contre des programmes créé sous machine récente.

voila pour le spitch

KLC.com

traqueur de crackers

Ps: le soldat inconu n'a pas tord du tout.


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:18:21   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

de toute façon luc tu doit connaître M.Dupont le grand Cracker de morlaix qui fait aussi hacker de temps en temps.

et pour créer ses petits cadeaux ... il utilise un très vieille ordinateur.

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:06:00   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Revenons en à Linux.
Ca coûte combien?


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:14:21   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

ça dépend de la distribution et de la manière de l'avoir.
Le prix d'un magazine, le prix de quelques CDs vierges ainsi que le téléchargement des ISOet accéssoirement le courant consommé et le temps de téléchargement, ou sinon, certaines distribs sont au même prix que Windows (à peu près)

En général, on vas dire que Linux étant libre, il est gratuit. Les versions payantes sont des versions déstinées aux entreprises, ou des versions contenant des pacquettages en plus, pour les personnes fesant partie du club. Le mieux est d'aller visiter les pages de téléchargement, mais généralement, tu n'auras pas à te tracasser niveau prix, car y en as pas.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:15:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je l'avais installé il y a pas mal d'années (mandrake 7), mais j'ai du renoncer car je joue à 550721 jeux... Sinon le concept est pas mal et à l'epoque je le trouvais plus stable qu'un ouindoz. Mais je suis d'accord avec soldat quand il dit que le jour où ces petits cons de hackers s'attaquerons à linux on verra si c'est aussi fiable...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:28:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

1) Mais tu sais Guigui et Unknowed Soldier, les hackers s'attaques déjà à Linux
Oh que oui ils ont percés la sécurité de Linux.

MAIS !

C'est 100% plus dur de le pirater, seul les gens les plus talentueux le font. Et en général les hackers talentueux vont pas ce casser les couilles à niquer la protection de nous, les particuliers, ils visent plus haut comme les hautes entreprises...

Linux est un OS que tu personnalises à ta guise, tu modèlise le code source à ton image car c'est un systeme libre : tu crée tes propres barrieres de sécurité, tu crée une sécuritée unique pour que ce soit plus dur à défoncer.

2) Linux en fait est gratuit, selon les distrib. Mandrake, Debian, Red Hat sont gratuites mais ils existent aussi des distributions commerciales pour les entreprises par exemple.

3) KenladenChirac, je doute vraiment de M. Dupont de morlaix et ses compétences en Cracking, puisque t'as vu quand il a voulu regler ta XBOX, il ne savait même pas ce qu'était une D.N.S. C'est a savoir si il s'est ce qu'est une adresse IP... je pense plutot que c'est un script-kiddy.

--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:04:05   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Un système d'exploitation gratuit? Mais la concurrence doit être énorme????


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:10:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

La concurrence ? Aucune. Car tout le monde s'entraide. Tout le monde vient poser sa pierre pour construire ce monument qu'est Linux, des milions de personnes !!!

Franchement, tu savais pas que Linux était un OS gratuit ?


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:18:24   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

il y a des ignares dans la vie ...

KLC.com

PC luc il t'enverra le cadox M.D


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:20:30   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

OS gratuit !!! mais c'est une hécatombe ....

BOULET => KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:13:18   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ben non je savais pas... Mais bon, pour le prix que m'a coûté XP, je le garde. mdrrrrrr


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:18:45   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

c'est ton choix et je le respecte mais va pas faire des topic sur linux alors que tu croyais qu'il était payant.

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:24:29   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

kenladenchirac a écrit :

c'est ton choix et je le respecte mais va pas faire des topic sur linux alors que tu croyais qu'il était payant.

KLC.com



MAN, c'est pas moi qui ai créé ce truc.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Débat LinuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum