Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
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SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:14:22            

Non ce ne sont pas les logiciels qui sont nazes, mais bien toi je crois. Hihi.


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smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
999 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:14:06            

pas drole
toi tu utilise quoi pour modelé ?

Message édité le 02-08-2006 à 19:14:34 par smain


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(fiercely dragon(
)____________)
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
891 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:51:25               

smain a écrit :

moi j'éssaie d'aprendre le modelage mais les logiciel sont naze.


Ben t'as qu'a te mettre a Blender ... c'est gratos et tu pourras pas dire que c'est naze.

http://mirror.cs.umn.edu/blender.org/release/Blender2.42/blender-2.42a-windows.exe

(tiens d'ailleur faudrais ptetre que je m'y mette a ce truc depuis le temps que jdis que jvais m'y mettre >_<

edit : lien de merde

Message édité le 03-08-2006 à 10:53:42 par The White Lycanthrope


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SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:57:03            

Blender c'est gratuit, et savais-tu que certaines scènes du film Spiderman 2 ont été fait avec ?

Sinon tu as Maya, 3DSMax, Lightwave...


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smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
999 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:52:43            

thanks you sa va p'tetre aller mieux.


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(fiercely dragon(
)____________)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
3698 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:17:39            

Je crois pas. Tout ces logiciels nécessitent un grand apprentissages car ils sont durs à maitriser.

Utilise Google et cherche des tutoriaux.


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smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
999 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:10:06            

je vais essayé de les dl mais on peut faire des squelette avec blender car je ne vois pas squelette ou skeleton dans les onglet.


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(fiercely dragon(
)____________)
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:37:56               

Ben c'est normal que tu ne vois pas ça...
C'est toi qui le crée, puis tu l'enregistre après. Mais pour Blender, il utilise defois des plugins pour enregistrer dans tel ou tel format !


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smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
999 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:16:47            

ok, bha il faudrais mieux que je regarde les tuto.


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(fiercely dragon(
)____________)
Sex Machine
The banisher
Administrateur
5754 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:26:47               

Si tu veux toujours réaliser ton projet, tu vas faire un bond en avant dans sa réalisation : tu télécharges le FPS Land of the Dead (Unreal)et tu vas participer au mod DOTD MALL sur ce site.

Déjà fais :headshot zombies, armes, skins pour les joueurs et un brouillon de la carte en 3D jouable. Le mod devrait sortir dans un mois ou deux.

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SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:25:58               

hé mais ça a l'air sympa ce truc !


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ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
1420 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:02:51               

Tu peux aussi faire un mod de Doom 3, basé sur Last Man Standing et/ou Classic Doom. Les zombis sont déjà faits, il ne te reste plus qu’à faire le niveau.


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une balle, un imp
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
345 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 02:52:33               

dsl mais je crois que je suis le rois des vieux post tout pourris.
mais c'est vrai que c'est pas con, importer quelque monstre de painkiller doom 3 ou encore de return to castle wolfeinstein, le tous dans hypermarcher. et avec un mod pour doom 3 c vraiment une super idée...

quelqu'un serai toujours partant ?

reste a savoir si on peut créer un serie d'objet qui des con les choisirais dans une sorte d'inventaire , pourrais être combiner.

un peu comme dans une sorte de oblivions,le RPG, sauf qu'on aurais pas le nez tout le temps dans l'inventaire.
disons, on n'aurais 2 objet qu'on a besoin pour en faire un troisième, et boum!
avec une touche spécial, on a une nouvelle arme!!!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
10669 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:33:14               

Tu ne peux pas importer des caractères comme ça. S'ils sont de moteurs différents c'est impossible. Ils faut les remodéliser sur l'éditeur du jeu qui servira à ton mod. Et de toute façon je suis incapable de faire ça.


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ElDestructor
Mon petit Lapin!!!!!!
Bourrin
108 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:12:53            

En logiciel de creation 3D max studio fera l'affaire !!!
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
1571 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:39:53               

Oui, bien sur.. On est plus à ça près.

Déjà qu'on vas prendre des créations de professionnels (sans leur demander leur accord) pour les mettres dans un jeu ou on mettras tous nos nom. On vas pas se faire chier plus. On iras télécharger un soft payant et on lui appliqueras sans chercher à savoir une petite rustinne pour qu'il soit plus concilliant envers nos petites bourses.
ça s'appelle du piratage, et c'est interdit par la loi.

Donc des remarques faciles de ce genre sur des vieux posts, vous pouvez vous les garder !


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blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
345 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:17:45               

faudra penser a mettre une date de peremption sur les post.

a faire remonter avant le: ...
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