Sujet :

Creation d'ennemis

Mental4
   Posté le 06-05-2007 à 16:00:13   

Es-ce que quelqu'un c'est comment créé un ennemis dans SS:Fe ? parce que je ne trouve pas et ça me rend dingue
TryPtoPhane
   Posté le 08-05-2007 à 00:09:53   

C'est beaucoup plus complexe que le mapping, car il faut créer un model, un script, et des animations.
Je ne me suis jamais lancé la dedans, je te souhaite bonne chance
SeriousSamFr
   Posté le 08-05-2007 à 00:39:29   

Disons que créer un niveau sous le serious editor et une chose, créer un nouveau personnage, (donc le modéliser, le texturer etc) en est une autre. Si je me souviens bien tu dois passer par un logiciel tierce tel que 3Dsmax.

Bon courage.
Sex Machine
   Posté le 08-05-2007 à 09:05:05   

Le Serious Editor peut te servir à importer le modèle dans le jeu, mais tu dois apprendre à utiliser un logiciel de création de texture comme Photoshop et de création/animation en 3D, comme Blender qui est gratuit et t'évitera de voler en prison pour piratage, ben oui, maintenant c'est Sarko au pouvoir, ça ne rigole plus!
Mental4
   Posté le 08-05-2007 à 18:29:00   

Et tu connais le site pour telecharger blender ? Et as tu créé des models ?
Sex Machine
   Posté le 08-05-2007 à 19:04:16   

Je n'ai jamais créé de modèle, mais tu trouveras tout les tutoriaux sur ce site.
Mental4
   Posté le 08-05-2007 à 20:51:54   

Merci,maintenant je pourrait créé des enemis
Mental4
   Posté le 08-05-2007 à 20:57:40   

Mais comment on instale le logiciel et ou on le trouve sur le site ?
Sex Machine
   Posté le 09-05-2007 à 08:23:10   

Pour ça il va falloir que tu te bouges un peu le cul toi même.
Mental4
   Posté le 27-06-2007 à 17:54:28   

Même si le sujet date, quelqu'un sait créer des formes sur le logiciel Blender ?
ElDestructor
   Posté le 01-07-2007 à 13:51:32   

le mieux c'est 3D Max Studio 8.
Blender a peux de possibilité!
Mental4
   Posté le 01-07-2007 à 21:55:49   

Ouais j'ai remarquer , je n'est même pas su créé un objet avec ce logiciel . Tu peux me mettre le lien pour télécharger le logiciel si c'est légale ?
SeriousSamFr
   Posté le 02-07-2007 à 10:15:21   

Ce n'est pas légal. 3Dsmax est un logiciel payant.
Mental4
   Posté le 02-07-2007 à 16:10:06   

Zut , bon tans pis je me contanterais de blender
Black_Wolf
   Posté le 02-07-2007 à 18:07:33   

Depuis que je suis ce post, je me dit qu'il faudrait mieux queje me taise, mais je n'en peux plus...

C'est facile de dire que Blender est nul, qu'on ne peut rien faire avec...
C'est juste parce que vous êtes des grosses feinéasses qui ont un baobab dans la main, et qui ne sont pas foutus de chercher à apprendre ce logiciel.
C'est aussi facile de dire de prendre 3D Max, mais il s'agit là d'un logiciel payant. Pourquoi pas Maya tant qu'on y est ? De toute manière, tant qu'à pirater un truc, le mieux est de prendre celui qui vaut le plus cher.

Pour Blender, il y as des tonnes de tutoriels qui circulent sur le WEB et en FRANCAIS en plus.
Il y as aussi plein de plugins qui permettent d'éxporter vos création (ou d'en importer venant d'autres logiciels), dans n'importe quel format. Surtout pour les jeux en plus.
Et pour ElDestructor, fait voir une petite recherche sur google, et même sur ce site avec "Elephant dream". Il s'agit d'une vidéo d'animation (en Anglais, malheureusement pour les incultes) faite entièrement avec des logiciels libres, et surtout avec Blender. Je ne l'ai pas vue, car je m'en moque un peu, mais je sais qu'il s'agit d'une vrai réussite.

Maintenant, que je n'entende plus dire que Blender est une merde car vous ne savez pas vous en servir. Moi non plus, je ne sais pas m'en servir, mais par contre, je connais son énorme potentiel.

Et attendez que Géant voit ce sujet, il vas lui aussi vous houspiler !!!
TryPtoPhane
   Posté le 03-07-2007 à 10:43:23   

Il existe aussi GtkRadiant, que je ne connais pas d'ailleurs.

Aufait, je pense que Darkwolf est mieux calé que toi mental4 `_^


Et faut dire " j'aime pas " , et pas " c'est nul "
Mental4
   Posté le 03-07-2007 à 12:02:56   

Au lieu de vous la ramenait au lieu de m'aidée créez-moi un modèle pour serious sam comme exemple pour m'aider .
SeriousSamFr
   Posté le 03-07-2007 à 15:24:20   

Hé dis donc, tu ne veux pas qu'on te fasse ton mod tant que tu y es ? Ce que Black_Wolf et Trypto te dise, c'est qu'il est inutile de critiquer un logiciel pour la seule raison que tu ne sais pas t'en servir. Maintenant Si personne ne connais Blender ici, tu n'as qu'a lancer google et chercher des tutoriaux pour ça, au lieu de pleurenicher. En ce qui concerne des recherches sur le net, ce n'est pas à nous de te coller un resultat google.
Black_Wolf
   Posté le 03-07-2007 à 17:29:30   

Tient, il me semble qu'il y as eu un post d'éffacé...

Tryptophane, GtkRadiant, je le connait très bien comme logiciel. Mais c'est un soft permettant de créer des maps pour les jeux utilisant le Quake engine ou tout autre format identique (Half-Life, Quake, Doom 3, SoF... ) Il ne "permet pas" de créer des modèles.

Sinon, il éxiste un plugin pour Blender qui permet d'importer/exporter des fichiers .map.
En gros, il permet d'ouvrir et de créer des maps pour Quake 3 (Sans textures, mais j'ai pas approfondit)

Maintenant Mental4, au départ, je ne m'adréssait pas vraiment à toi. J'ai juste dit qu'il y avait pleins de tutos sur le WEB pour Blander. Mais si tu es incapable de chercher et que tu prend toutes les remarques pour toi, moi je ne peux rien faire de plus.
Sex Machine
   Posté le 03-07-2007 à 23:58:19   

Oui, c'est moi qui ai effacé un post pour éviter de retrouver Mental4 pendu par les pieds avec du fil de fer à l'entrée de forum demain matin.
Mental4
   Posté le 17-11-2007 à 17:02:44   

Sinon avec Abode dimension , on peut créé des modèles ?
ElDestructor
   Posté le 18-11-2007 à 15:59:21   

Bon attend d'aller dans une universiter d'arts appliquer en 3d