Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:46:21   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

Je profite de mon passage pour faire un petiti'COUCOU' aux anciesn qui me connaissent (et aux nouveaux aussi^^).Quelques nouvelles de Hell hunter et de moi; nous sommes dans un clan multigames les RCA, dans la section Battelfield2 ou nous y avons evolués tres vite. L'ambiance est sympa, le jeux completemet diferent de SSse, mais tout aussi prenant. Donc voila, je passserais faire un tour plus souvent histoire de ne pas couper les ponts.


@++

Bibi
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:02:31   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Salut à toi. ça faisait un moment...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:08:25   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

coucou toi oui c'est vrai que ça fesait un bon moment!!


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum