Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration 

 Les compétences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:37:36   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Force
Cette compétence a l'air d'être liée à la capacité d'emport du perso, mais elle a peut-être aussi une influence sur la vitesse de déplacement. Elle augmente si on porte des charges lourdes dans son sac. Mais peut être aussi si on porte un truc dans ses "mains".

Arme de poing
Pas besoin d'explication

Arme auto
Plus les tir sont difficile, plus ça rapporte de points. J'abats les mecs en faisant des tirs à la tête et la compétence avance bien plus vite.

Fusil de sniper
Idem, plus la portée est grande, plus ça monte.

Arme ancienne
L'arbalète on s'en fout

Technique
Là c'est intéressant, il faut réussir à monter une amélioration sur une arme sans la bousiller pour augmenter. On y arrive mieux si on a dormi et si on n'est pas blessé. Une sauvegarde est nécessaire avant la manipulation si on tient à son pognon.

Fatigue
Elle augmente au fil des heures et du poid du sac. On la fait diminuer en dormant, plus longtemps plus elle baisse, dormir une heure ne sert à rien, par contre 8 h d'affilée est plus efficace. Si on tombe de fatigue, on conduit et on vise moins bien, on court aussi moins vite.

Commerce
Ce truc augmente très lentement, j'ai vendu des centaines d'armes et d'objet et je suis seulement à 5/100. Plus le chiffre monte, plus on peut vendre cher. Existe t'il un moyen de l'augmenter plus vite ?

Physique
On dirait que rester dans sa voiture tout le temps n'augmente pas cette aptitude, elle doit influencer la vitesse de déplacement.

Tu vois des trucs à rajouter mon cher Soldat ? Es-tu d'accord avec mes explications ?

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:05:01   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Je suis d'accord avec tout ça
Par contre l'arbalète, si tu sais t'en servir c'est drôlement éfficace et silencieux !
A n'utiliser qu'en extérieur de préference.

C'est vrai que le commerce j'aimerais bien connaître une méthode pour que ça monte plus vite, parce qu'acheter une arme 10 fois plus cher qu'on ne la vend, c'est la ruine.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:44:48   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Pour la compétence commerce, il suffit d'acheter et de vendre des cartouches durant une demi heure.

Comme elles coutent qu'un pesos, le joueur ne peut pas les vendre à moins d'un pesos et le vendeur ne peut pas les vendre plus cher non plus.


Sans oublier que dormir permet de remonter sa santé.

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:47:32   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Exact, je ne sais plus quel est le % par heure d'ailleurs.

Vendre et acheter des munitions, pas bête ça...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:06:19   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Et ça marche ! 45 minutes avec 957 cartouches de 5.56 chez l'armurier guerrileros de PF. Je vend un AK pour 60 pesos, c'est rentable de jouer les charognard, par contre le prix d'achat a seulement baissé de 100 pesos.

MOUHAHAHAHAHA

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:35:41   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

En effet, ça marche bien


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration  Les compétencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum