Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Comment-on fait pour que les modèle???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:08:52   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Comment on fait pour que les modèle(Bonhomme)Aye la tête par en bas !!!

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 21:18:58   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Tout d'abord, bonjour

La je ne vois pas trop ce que tu veux dire, tu voudrais changer l'aspect d'un ennemi, c'est bien ça ?

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 01:10:06   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Non,ce que je veux dire c'est Quand je Joue sur Multijouer.Bien y'a Des gens que lors Modèles ont la tête par en bas (plier en deux si vous Préféré Plus Précisement On voit que les Jambe du Modèles Et je voulais savoir comment on fais-sa???Merci

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 10:55:03   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

C'est l'exploitation d'un bug du jeu, qui est sanctionnée sur presque tous les serveurs. On appelle celà le crouching, mais il y a d'autres bugs tout aussi arrogants comme le swimming qui permet de nager dans le sol.

Je ne te donnerais aucune explication à ce sujet, et n'essaie pas d'en trouver les solutions, ça ne t'attirera que de gros problèmes, et ta réputation en prendra un coup.

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Lapointe95
Le CoopKing
Apprenti Bourrin
Lapointe95
62 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 22:45:36   Voir le profil de Lapointe95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lapointe95   

Nager sur le Sol.C'est Facile C'est simplement M'intenir Shift en sortant de l'Eau..Mais pour qui est du ''Crouching''je n'essayerais pas j'voudrais pas Detruire mon jeu...

--------------------
Être ou ne pas être,C'est ca la vraie Question!
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 23:58:23   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Nager sur le sol le détruit autant tu sais..

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Comment-on fait pour que les modèle???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum