Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Cherche lien vers tuto pour serveur ftp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:13:00   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

ca a l'air de marcher, donc test n°2
http://membres.lycos.fr/seriousblam/Fight05.ogg

si ca marche, c'est a cause d'une histoire de majuscule

EDIT: ca maaaaarche merci SERIOUS_LUX !!!

Message édité le 16-04-2004 à 20:15:38 par SERIOUS_Blam


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:04:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

deriens mon pote ! Comme dirait les serviteurs (cf : warcraft 3),
Je suis la, pour vous servir .


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:19:28   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

dsl de remonter ca des fin fon mais bon tu fe commen pour te foutr esur le pont ?


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:06:46   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais de quoi tu parles la ??!?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Cherche lien vers tuto pour serveur ftpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum