Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Chapeau !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:50:05   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

J'ai toujours été fasciné par le temps que les japonais pouvaient gaspiller a faire des trucs complètement inutiles comme les dominos ou les machines de dingue.

Ita gola sili tchi, si vous me passez l'expression !

--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:12:58   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

:wahou: C'est des pros !


--------------------
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:28:11   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

eux ils ont vue trop d'episodes de tom et jery


--------------------
jeu débile ici

smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:36:25   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

mdr geant je fesait sa quand j'était a la maison de l'enfance
en moin compliqué


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:59:23   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

et cette musique qui fais fondre le cerveau....


--------------------

Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:49:19   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

C'est vrai que le pipo et la petite phrase qui revient tout le temps


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Cpt_SADO
Zombies killer
Gros Bourrin
Cpt_SADO
118 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:52:01   Voir le profil de Cpt_SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt_SADO   

Dire que toute cette creativité pourrait etre exploitée autrement....Comme des jeux sur le vietnam ou avec des zombies....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Chapeau !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum