Sujet :

Call of Juarez, la démo...

Soldat Inconnu
   Posté le 27-07-2006 à 17:17:58   

Du calme les amis, elle n'est disponible qu'en allemand pour le moment, mais en attendant une version française ou anglaise, c'est mieux que rien !

[url=ftp://ftp.ubi.com/de/callofjuarez/coj_demo_sp_de.zip]540 Mo à pomper[/url]
Cpt_SADO
   Posté le 27-07-2006 à 17:49:25   

aarg le serveur est plein!!!!
Du calme,restons calme,de la volonté de l'abnegation.Du sang froid.
Sex Machine
   Posté le 27-07-2006 à 18:23:46   

Ooooooooooh, tiens une démo avec des cow boys !

Il reste de la place sur gamer's hell
SeriousLuke
   Posté le 27-07-2006 à 21:41:34   

Clubic : Plein régime. 600 ko/sec.
Sex Machine
   Posté le 27-07-2006 à 22:07:05   

C'est bien ce que je pensais, c'est du gameplay à la techland : totalement soporiphique.
Soldat Inconnu
   Posté le 28-07-2006 à 03:50:59   

C'est vrai que c'est lourd comme gameplay, l'univers far west est bien foutu mais à part ça...
On peut même pas tirer sur les cadavres ni sur qui on veut.
Franchement j'hésite à dire qu'il est au moins pas mal...
SeriousSamFr
   Posté le 28-07-2006 à 11:54:37   

Arf, une nouvelle deception...
SeriousLuke
   Posté le 28-07-2006 à 12:35:21   

Bon mon avis, dites moi si vous êtes d'accord avec moi :

Les + :
- Les graphismes qui sont agréables. (Les ombres, les effets de fumée, les fenêtres bien shaderisées (sauf l'eau dégueulasse)).
- Séquences spéciales amusantes (Genre les duels, le bullet time pour attaquer plusieurs cibles)

Les - :
- Très long à charger ! Plus de deux minutes pour charger la partie avec un 3800+ X2 et 2Go de Ram ! C'est normal, ça le fait chez vous ?
- Bah la jouabilité est lourde : Si on saute pas au millimètre près sur la bonne plate-forme, on se plante, c'est frustrant, c'est lourd.
- L'impression d'être dans un couloir : On peut aller partout dans la ville. Mais pour rentrer dans la maison ou se situe l'objectif, t'es exactement obligé de passer entre les deux maisons ou se trouve la poubelle de petite taille avec un trou dans le mur qui est la comme par hasard et qui.... bon c'est un couloir ce jeu.... Pareil pour les phases d'infiltration avec l'indien : aucune liberté. Tu te dis vu les barrières du fermier, tu pourrais les écarter pour passer... mais non. Tu es obligé de passé à l'endroit programmé qui comme par hasard represente la barriere déchirée en deux. T'es obligé de passer par là, pas ailleurs.

Voilà. A cause de ça, ça gache pas mal de chose. Pourtant c'est dommage, le menu principal est vachement stylé...
Soldat Inconnu
   Posté le 28-07-2006 à 13:33:40   

Un truc qui est bien foireux aussi, c'est de devoir recommencer une action quand tu la foire, genre avec l'indien, si tu te fait voir par le vieux gripsou, il ne se passe rien, le jeu s'arrête et tu dois recommencer... Ca, c'est vraiment mauvais.
Sex Machine
   Posté le 28-07-2006 à 17:36:15   

Et surtout le fait de vider deux barillets dans le buffet d'un type pour le flinguer, c'est quand même du .45 long colt, ça arrête un bison à la charge !

Ca aurait été plus interessant d'avoir une totale liberté de mouvement, de pouvoir acheter ses armes et les customiser comme le faisait les chasseurs de primes et surtout avoir un gameplay moins arcade.
Cpt_SADO
   Posté le 28-07-2006 à 22:16:35   

Bon je me fie aux impressions de Sex machine.Si il dit que c nul et chiant,tout est clair pour moi.