Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Bien le bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoop
nouveau
3 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 14:19:38   Voir le profil de Yoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoop   

Retrouvaille d'un forum que je n'oublierai pas
Voilà je suis un revenant, peut-être que certains me reconnaîtrons pour ce que j'ai été avant: un gamin
Enfin bref maintenant que je revois mes messages je me marre bien! Et il faut avouer que vous en aviez eu, de la patience. Je ne vous en veux pas le moins du monde pour les conséquences qui ont suivi
J'espère que vous traînez encore ici.
Sincèrement, Yoop.
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 10:52:15   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Galaxion?

--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Yoop
nouveau
3 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:54:23   Voir le profil de Yoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoop   

Non, mais c'est à la même période
C'est... mewoo/ptichaton ici présent

--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 17:46:21   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

et merde...

--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Yoop
nouveau
3 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 18:06:37   Voir le profil de Yoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoop   

Non mais c'est bon je passe juste un bonjour, je ne vais pas squatter ici, je n'ai pas que ça à faire Vous n'avez pas changé apparemment.

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 17:54:48   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Si on a changé, maintenant on a tous de la barbe et on prend nos médicaments tous les matins.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Bien le bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum