Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 La bible Warning !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:51:18   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   



--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:10:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ahahahahhaha. Trop drôle. J'espère que ta la version Coran et Torah quand même ? J'espère bien en tout cas.


--------------------
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:45:42   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

çà doit pouvoir se faire je pense.

moi dans le corant j'aime bien la 4ieme sourate il y a quelques versets sympa dedans


--------------------
jeu débile ici

TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:51:54   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

mouais.... je n'apporterais aucune critique sur ce sujet la, désolé....


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:29:52   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

snif snif snif... Hum. ça sent le debat religieux ici... (n'y pensez même pas...)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  La bible Warning !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum