Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Les autres cartes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:56:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Afin que les futurs jeux via mon serveur soient plus funs, ça serait bien de choisir les meilleurs terrains. Voila ma liste:
spacestation
sacrifice
dm.firefight
pass the map
sniper's delight...
next
ringdeath map (multiring risk)
jungle
floating soul
dead serious
miki 2
miki 1
crater
canon ball alley 2
map 2 (ramustan)
haus
sshowdown
touch the sky
down there temple
stairs of death
the clairvoyant
the forest
white sector
zagioni dom
labyrinth (echer's)
dm_duality
dm_torus
dm_crazyacidfunhouse (house of seeing)
unfair
space pyramid
Bon Luc évite d'enlever tous ceux qui ont un canon...

Message édité le 13-11-2004 à 08:56:57 par jacques
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:49:37   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:07:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

>:o

Moi je vais passer en 1.05 au fait, en effet j'ai jouer + d'un an avec cette version, je viens de retester, ca lague 100 fois moins !!!!!!!!

PASSEZ EN 1.05 maintenant !!! faite la révolution !!!!!!!!!!!!!

Ce que j'aime pas dans SSSE c les spammeurs de grenades et cannons quand ca lague

<Je vais tester les maps pour dires quelles sont les meilleures...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:43:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Au fait, relancez phil pour qu'il change certaines maps pour qu'elles soient jouables en réseau! Je sais pas ce qu'il fiche...

Bon ben on peut repasser en 1.05, mais faut réinstaller le cd d'origine...pffff...

Y'a des spammeurs ici?? >:->
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:34:34   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

repasser en 1.05?
jacques je vais les retoucher ce soir peut être lol ne t'inquiète pas!
tu embêtes luc avec tes cannons et tes grenades hihihi!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:48:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je suis en 1.07 ce soir, demain je change de version ?


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:17:21   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ça fait modifié quoi en fait?
juste le patch a mettre a la place du 1.07?
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:55:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tu installe Serious sam avec ton CD, il sera directement en 1.05.......... sinon si tu met le patch il sera en 1.07.


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:58:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Mé cé pas moi, cé ta fille! lol
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:20:09   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

moi?????non lol lol lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:23:17   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

naaaaaaaaaaon à peine lol


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:24:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

allez ophel vient sur le serveur on va jouer aux archeologues pour trouver la combinaison secret qui permet de trouver le secret.... FR BOURRINS go go go


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:10:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha mince j'avais lancé le serveur...c'est pour ça qu'il a pas voulu revenir ce sacré luc! lol
Pas trop déçu de ne pas avoir joué aux archéologues?
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:15:01   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

merde dsl luc e jouais avec jacques et on t'attendais!!le week end prochain c'est promis on jouera aux archéologues tous les 2!!!!biz
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:18:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Eh mais c'était à 21h24 qu'il disait ça...
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:21:58   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ok on est un peu en retard jack!!!!lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:43:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Le forum des bourrins ? Non, le forum des périmés... lol


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:44:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ouais ben hier ze té vu ici et té pavnu!
Alors pouet.
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:53:12   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ptdr!!Ouais avec Jack on croyais que tu allais revenir!!!!Même pas!!!!!!!!
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:06:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ouais, et en plus il tue des filles qui te ressemblent, ophel!

Bon, sinon, mon sujet?
T'en es où Luc? T'as fait le tri canon / pas canon (je veux dire maps bien et pas bien, bien sûr).
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:15:35   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

non jk'ai pas trié lol mais c'est pas grave pour les cannons...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:06:48   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Luc même si tu n'aime pas les cannons tu laisse les terrains avec stp!!!!Merci d'avance!!lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:30:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Et voici une liste supplémentaire...mp_fart
eicher's labyrinth
no chance in hell
snox base delta
blood gardens
land of the damned deathmatch
voided
erebus
lost sense
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:43:13   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

tiens ca me rappelle quelque chose ça...

"no chance in HeLL"

m'enfin la carte je la connais pas!
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:50:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Black, les 2 listes de cartes sont ici, tu pourrais les rajouter au mini pack?
Par contre Hell, je croyais que tu nous rejoignais...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Les autres cartesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum