Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Les astuces de HeLLhunter en Fragmatch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:01:09   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

C'est pas ce qui m'empeche de t'allumer. Ehhhhh entraine toi hein!!!! 1 mois sans serious, ca s'y voit, je te le dit!!!
La preuve: j'avais arreté 1 semaine et j'arrivais a rien... alors 1 mois...


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:46:52   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

Hatice je n'avais pas vu ta demande de 1vs1 mais ce sera avec plaisir. Comme tu l'as vu hier j'ai mis la paté au "TURBO CHARGER" donc tu pourras tenir compte de ma forme actuelle....lol
Comme tu en as parlé hier j'ai modifié certains scripts.. je n'ai par contre pas encore eu le temps de vérifier l'effet en jeu.. mais ça ne va pas tarder..
Hatice
Bourrin
23 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:50:38   Voir le profil de Hatice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatice   

Tu joues avec le netgraph et l'affichage du ping a l'écran ? C'est comme ça que tu vois .. si tu les a pas je te donne les commandes à entrer dans la console :

"/hud_bshowtime=1"
"/hud_bshowclock=1"

Lol Ensuite pour Turbo Charger ( alias TUS= The untouchable Soldier ) tu peux me faire confiance il te massacre 30-0 en 1vs1 , ce qu'il faut que tu comprennes c'est : SCORE DOESNT MEAN ANYTHING parce tout dépend de la CONNECTION . Ajoute moi : ahmedzup@hotmail.com on le fera ce 1vs1. ( LT )


--------------------
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:18:54   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

Mes techniques 2eme partie :

_Pour ce qui est du hud

j'utilise la commande /hud_bshowlatency=1 pour pouvoir avoir mon ping a l'oeil si besoin , ça peut toujours arriver , la commande du netgraph est bien mais le probleme c'est qu'une trop grande
attention est portée sur le graphique et donc on se prend plein la gueule au moindre coup d'oeil .
Pour le viseur , je prend celui en forme de croix X puisque il est tres precis , et permet de faire des shoots au pistol (ne rigolez pas) pour parfoit achever des types facielement .
Ensuite , je met l'acceleration de la souris , c'est tres important pour ceux qui ont une souris (optique) classique et qui ne possede qu'un tres faible taux de captation (j'ai mangé le mot) au allentour de 800bpc/metres
pour ceux qui on une souris avec un taux plus élevé , souvent les gros gammers , vous devriez enlever l'acceleration puisque elle ne sert plus a rien ...
Bien sur j'enleve le model d'arme , il est genant , cache une partie de l'ecran !

Je joue avec 95 % de sensibilitée de souris , c'est deux fois mieux , car les virages sont fait rapidement et les reflexes sont au top , du moin la rapiditée !

Augmentez votre EXACTITUDE au tir rapide , mieux vous viserez rapidement et bien , et plus les degats seront hauts .
JE vous conseille , certains n'aiment pas du tout comme tryptophane ,
de jouer aux jeux de reflexes presents ICI , car ils vous entrainent a cette exactitude !
Sachez que de tres bons joueurs jouent a ces jeux , comme The Winged Angel , Nitrostatic et d'autres , je ne sais pas pour TurboCharger , Finish Guy , CYborg et d'autres personnes tres fortes sur Ssam mais je vous conseille de jouer a ces jeux 5 minutes a chaque fois que vous allumez l'ordi

Vos deplacement :
Pour ce qui est de moi , ou plutot ce qui etait puisque je ne suis qu'un noob maintenant , je n'ai pas de routine speciale , je tourne je cherche je bute .
Pour ce qui est de la confrontation , la meilleur chose c'est de vous plonger dans le jeu , et quand un type se pointe , c'est simple , si il est seul , ne regardez que LE VISEUR SANS REGARDER DIRECTEMENT LE TYPE , vous devriez facilement arriver a buter le gars en cliquant au bon moment : )


Vous verrez que la musique du jeu est TRES TRES GENANTE ! desactivez la ! et ecoutez ce qui se passe autour de vous ! demandez a marital les progres qu'il a pus faire quand je lui ai donné ce truc !


Buter facile :
Je n'ai qu'une technique :
"Si toucher tu veux , viser tu devra"
simple , ne faites pas le bourrin qui tire partout quant vous voyez quelqu'un , restez calmes , ragardez le , regardez votre viseur , et lorsque vous etes SUR a 100 % de toucher , CLIQUEZ !
le meilleur endroit pour viser c'est dans le logo serious bomb par devant
et par derrierre pareil

Aussi , je precise que le couteau n'est PAS UNE ARME DE SURVIE !
c'est une arme de BOURRINS PURS ! dans le dos vous pouvez tuer un gars en un coup meme s'il a 200 de vie !

Bon ...
Moi je dois me réentrainner !

Good Luck

PS : pour un gars qu'a pas joué a serious de 2 mois je trouve que je me debrouille plutot bien


--------------------

Hatice
Bourrin
23 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:00:13   Voir le profil de Hatice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatice   

lol on rigole pas le pistolet c'est trop bien en serious diff trois balles et Adieu et sinn j'ai fais mon propre viseur


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:34:42   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Waw faire son propre viseur... trop dur... faudra que tu m'explique ça a l'air de déchirer la mort qui tue... faut être un pur hacker pour faire ça !

Qui ne sait pas faire sous photoshop un viseur que tu exportes en TGA et que tu convertis en TEX ? Après tu l'exportes dans un fichier .GRO avec le bon choix de dossiers...

- Sinon un couteau en frontal fait 50 pts de dégats, en sournois 150 points de dégats. Donc un gars de 200 PV se fait défoncer en deux coups.


--------------------
Hatice
Bourrin
23 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:59:36   Voir le profil de Hatice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatice   

WaW faire un double jump dans yodeller trop dur .. faudra tu me montres la derniere fois jdébloquais tu volais dans le ciel , t'as sorti le sniper en l'air et tu m'as démoli .. fau etre un crack pour faire ça ...

Qui ne sait pas appuyer 2 fois sur espace sortir le sniper et viser dans le ventre??

Et pour le couteau , tu m'as l'air d'etre un chef aussi , dis moi si je l'ai bien fait la : http://big.chez.tiscali.fr/ahmedrulez//humi.swf


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:13:53   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

TU M'ENERVESSSS AVEC TES COUPS SUPER MEGA PUISSANTS!

MDR!!!!

non mais c'est vrai tout ce que t'arrive à faire, j'arrive pas!


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:46:35   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

je manque d'entrainement ...
bah ... je vous boufferais tous bientot NIARGJ ! lol


--------------------

TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:57:54   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

J'ai trouvé un révolution de la part de mon mappeur professionel ( thecat ), et je peut te dire que les choses vont changer ( non pas pour moi.... ).

Et je peut me permettre de te dire ceci haut et fort:

LE JOUR OU TU ALLUME MA TEAM JE ME FAIT DES COUILLES EN OR.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:30:03   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

ok ...


--------------------

HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:29:40   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

Hey Hatice...
Turbo Charger est très fort mais de là à dire qu'il me met 30-0 c'est un peu capilo-tracté...(tiré par les cheveux)
Même si là je ne dis pas que je lui met une enclume disons que je pense que le match serait disputé... d'ailleurs on va commencer nous deux.. en tête à tête...
je t'ai envoyé un mail j'attend pour tes dispos...

a+
HeLL
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:51:29   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Bonne chance HeLL!
1 chance sur 2 que tu gagne a mon avis... car je pense que t'es légé plus fort.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:04:55   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Dis voir Hell, tu es un adepte de http://www.aprilia-v60.com/ pour parler de capillo tracté?
Si je me trompe pas, cette éxpréssion vient de ce site à l'origine....


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:06:04   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

merci trypto...
et bonne chance également à Hatice.. et que le meilleur gagne!!
Lieutenant Dan
Apprenti Bourrin
11 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:36:40   Voir le profil de Lieutenant Dan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lieutenant Dan   

putain mais quand je lis vos configs et tout le tralala jme dis que je suis a la rue... j'ai du mal a decrocher des configs de base et c'est vrai que ca limite pas mal. Je sais pas comment vous faites certains ca doit etre dans vos genes!lol
Hatice
Bourrin
23 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:36:50   Voir le profil de Hatice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatice   

lol Hell ok

ps1 : Turbo Charger ( THE UNTOUCHABLE SOLDIER ) me fume 30-0 en 1vs1 ca te donnera une idee une fois qu'on ora jouer ensemble

ps2: LOL


--------------------
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:43:34   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

j'avais eu un match a trois il y a quelques temps :

Turbo Charger - 40
The Winged Angel - 25 environ
Moi - environ 15

je m'en souvien bien , c'etait tres ardu quand meme contre ce type,
neanmoin je peut crier haut et fort : OUI j'ai mis QUELQUES petits frags
contre Winged Angel et Turbo Charger , il me semble qu'il y avait un observeur mais je me souviens plus qui c'etait , FG il me semble ...


--------------------

TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 03:25:09   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Winged Angel, ce gars je peut pas le blairer.. lol il est trop fort pour moi.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 03:50:23   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

j'ai deja fais un duel sur shotty trouble contre lui en 30 points
j'avais une quinzaine de points , lui 30 ...
bah oui c'était quando seraba mejor (je sais meme pas si ça se dis comme ça)


--------------------

HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 08:53:16   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

alors black wolf.. l'expression capilo-tracté existe depuis un bon moment... et à vrai dire je ne connais pas le site aprilia..

sinon hatice....
ça fait combien de temps que tu as joué avec lui en 1vs1.. dans quel serveur avec quel ping...

Peut-être que maintenant les choses seraient différentes dans un autre serveur contre le même bonhomme...

d'ailleurs pour info à tous.. si vous voulez vraiment connaître le niveau d'un joueur ..il faut enregistrer la partie et regarder sa façon de jouer. Il est arrivé qu'un joueur me batte et après coup en enregistrant la partie je remarque qu'il joue comme une buse à courrir avec le lance grenade en permanence..(ça fait d'autant plus mal de se prendre une rouste) mais la fois d'après... quand on le rencontre à nouveau on sait comment il joue et le pauvre... il n'a même plus le temps de le prendre le lance-grenade..

Hatice tu as mon mail ...c'est quand tu veux ma belle......

HeLLhunteR
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:24:34   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Je veut observer, je veut observer. ^_^


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Hatice
Bourrin
23 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:57:06   Voir le profil de Hatice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatice   

The White Lycanthrope tu comprends rien , biensur que tu peux tuer voir battre turbo charger dans une partie a plusieurs , mais oublie , en 1vs1 le joueur a que toi a gérer et pas les autres c'est donc beaucoup plus facile pour lui . En plus en serious diff , ça vaut RIEN , jlai déja battu plein de fois dans les servers Tus mais ....
HellHunter lol , j'ai jamais joué en 1vs1 avec TUS seulemen je sais qu'il me mange 30-0 c'est LE MEILLEUR JOUEUR DE LA VERSION 1.07 j'ai vu la démo de TUS VS FINISH GUY les deux meilleurs pour moi , ben lol j'ai bien vu le niveau . En ce qui concerne ce que tu as dis sur l'observation la jsuis daccord avec toi , dailleurs je t'ai observé avant de demander le 1vs1 , je vais te mailer tinquietes pas , mais ce serait bien de trouver un server neutre , donc si quelqu'un ici a une bonne connection et veux hoster la partie ce serait bienvenu ...


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:35:02   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

Hatice...
où peux-tu trouver cette démo TUS vs Guy.. ça m'intéresse....
aurais-tu encore le lien... ou carrement la démo??

Sinon très bonne idée... appelle à projet pour un serveur ("correct" pour notre 1 vs 1
Hatice
Bourrin
23 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:48:31   Voir le profil de Hatice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hatice   

oui jai la démo jte lenvoi sur ta boite yahoo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Les astuces de HeLLhunter en FragmatchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum