Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:55:34   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Les nouvelles sont que :

-Samsi a été noméé admin, comme elle viens beaucoup plus souvent que les admin actuels, on aura plus de facilité a regler les probleme genre hier soir.
-Tous les fouteurs de merde ont été bannis.
-A partir d'aujourd'hui, pour etre inscrit, il faudra que le pseudo soit vu et accordé par un Admin ( sa evitera les inscriptions en triple pseudo..)

--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:59:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok parfait, c'est ce qu'il fallait faire. j'espere que Eve n'abusera pas de son pouvoir et qu'elle s'en servira avec justice.


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:05:12   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

hey ! c'est Eve


--------------------
I'm back baby !
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:14:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Allons bon... lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:09:26   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, quand tu dis les fouteurs de merde, y'a qui ?
et puis comment tu sais tout ça ? c'est geoff qui te l'a dit ?

"j'espere que Eve n'abusera pas de son pouvoir et qu'elle s'en servira avec justice.", j'suis po une anarchiste ici t'inquiètes


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 18:19:49   

tu as oublier de me ban si tu fais allusion a moa
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:27:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

arf, s'il te plait la fouine, oublie tout ça !

Estime toi chanceux de ne pas l'être !
Sois cool stp


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 18:31:36   

non aujourd'hui suis cool moa mais je fais juste la remarque que sur mes different s pseudo pour l'instant je peux quand meme tomber sur le forum et pas sur les teletubbieessezesee " je sais plus comment ca s'ecrit"
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:06:32   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ca fais plaisir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum